|
Posté le: 28 Jan 2007 05:01:19 |
|
|
Bonjour,
Je recherche qq modèles de transformers que j'ai trouvés sur:
- cmdstore
- bigbadtoystore
- robotkingdom
- yesasia
- toywiz
Que valent ces sites svp ?
Sont ils sûrs (sécurité bancaire et livraison en france) ?
Merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 11:35:24 |
|
|
le seul sur lequel j'ai commandé des Transformers est Bigbadtoystore,
ils sont sur, pas de problème pour eux, le seul ennui que j'ai eu récemment c'est une erreur de livraison un peu louche...
Un mois et quelque àprès l'expédition je me décide à aller enquéter au bureau de poste et on me dit que mon colis (sans suivi) doit êtyre perdu et qu'ils vont essayer de se renseigner...
Le soir même une dame au nom approchant du mien m'apporte mon colis en disant qu'il était arrivé chez elle par erreur mais qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper avant... (elle l'avait tout de même ouvert)
pourtant nos nom sont tout de même différent et l'adresse n'a rien à voir.
Bref une affaire très louche mais qui n'incombe qu'à la poste française.
En résumé mis à part cette mésaventure je crois que tu peux avoir pleine confiance en Bigbad, le seul hic pour moi qui suis habitué à commander sur HLJ c'est les frais de port qui sont assez élevés depuis les USA.
Pour Yesasia il y a aussi pas mal de membres du forum qui commandent dessus c'est je pense gage de non probleme là aussi  _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 12:05:01 |
|
|
en effet j ai commandé géki sur yesasia tres récement je l ai reçu en 1 semaine et sans douane car transit par l allemagne, donc tres bon site à recommander!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 19:40:05 |
|
|
je cherche justement un site pas trop prise de tete pour acheter des reissue, je les trouves trop beau, ca me rapelle ma petite enfance
savez vous ou je peux trouver un optimus prime reissue takara????
et aussi un soundwave
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 20:35:10 |
|
|
Essaye robotkingdom, ils sont super sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 20:45:55 |
|
|
Avec eux c'est Douane à 100% (enfin, dans mon cas). Ils mettent la vraie facture sur le colis Sinon, moi je les trouve un peu cher, j’achète que des figurines Stargate là-bas , mais ils sont rapide et livre quand express pour les non-us, en UPS  _________________ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|