|
Posté le: 20 Fév 2007 23:49:39 |
|
|
Ah, si tu avais été en crèche près de chez moi... Je ne sais pas comment c'est vécu de l'intérieur, mais du point de vue des parents, c'est exaspérant.
A croire qu'il faut que son gamin naisse en juin pour qu'il ait 3 mois en septembre et puisse y aller, sinon : "désolé Mme et M., on n'a plus de places. Pour l'année prochaine, vous comprendrez qu'on donne la priorité aux enfants qui sont déjà là, et comme il n'y a pas de places supplémentaires, vous n'aurez pas de places non plus..."
Pour le PSG, il leur fallait surtout un bon entraineur _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Fév 2007 13:02:46 |
|
|
Bienvenue à toi |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2007 13:50:34 |
|
|
hisoka tu dois savoir que les places en crèche sont chere. Quand je vois qu'on est deux pour 10 à 15 enfants, c'est du n'importe quoi.
Sur Paris, il manque beaucoup d'établissement d'accueil pour enfants. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2007 13:54:03 |
|
|
Yop, bienvenue a toi =) _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2007 19:55:28 |
|
|
bienvenue au village des fous
et une c1 pour l ol une |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2007 22:44:51 |
|
|
Welcome on the fofo ! _________________ La passion Vintage !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 24 Fév 2007 19:01:04 |
|
|
Bienvenue sur le fofo |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Fév 2007 02:05:58 |
|
|
Bienvenue à toi!
Ah c'est donc toi! |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Fév 2007 10:51:43 |
|
|
bienvenu a toi .... _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|