|
Posté le: 11 Sep 2004 14:09:40 |
|
|
Pas mal de personne ignore comment héberger une photo, gratuitement, sans créer un FTP
Voici un lien très utile.
Si votre photo est sur votre PC, vous pouvez l'héberger ici, copier l'adresse URL, et la poster sur le forum.
Voici le site en question : http://www.imageshack.us/index.php
Il vous suffit de clicker sur "Parcourir" et de valider avant de copier l'adresse URL
Si un modo pouvait épingler ce topic. Je pense qu'il est très utile, ne serait-ce que pour les membres voulant nous faire partager leurs photos de figs
Merci d'avance _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 11 Sep 2004 14:51:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:36:44 |
|
|
aux dernieres nouvelles, ca ne marche plus avec "voilà". l'image ne s affiche pas sur le forum malgré une url et des balises bien écrites _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:37:02 |
|
|
fenryl a écrit: | Pas mal de personne ignore comment héberger une photo, gratuitement, sans créer un FTP
Si votre photo est sur votre PC, vous pouvez l'héberger ici, copier l'adresse URL, et la poster sur le forum.
Il vous suffit de clicker sur "Parcourir" et de valider avant de copier l'adresse URL
Si un modo pouvait épingler ce topic. Je pense qu'il est très utile, ne serait-ce que pour les membres voulant nous faire partager leurs photos de figs
Merci d'avance |
je pose peut être une question bête mais est-ce que c gratuit ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:43:10 |
|
|
en tout cas c'est plus rapide que de faire du ftp si tout marche bien bien sur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:43:55 |
|
|
Cosmo a écrit: | je pose peut être une question bête mais est-ce que c gratuit ? |
non, pas pour toi ! :lol:
oui, c est gratuit. peut etre cela deviendra payant un jour lorsque ces sites auront gagné en notorieté. c est l evolution de pas mal de sites internet, helas _________________

Dernière édition par kkundera le 11 Sep 2004 14:45:09; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:43:57 |
|
|
faut voir avec u nteste si cela marche
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:48:42 |
|
|
excellente initiative a vous deux, c en effet très utile et je sais de quoi je parles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:53:31 |
|
|
Cosmo a écrit: | fenryl a écrit: | Pas mal de personne ignore comment héberger une photo, gratuitement, sans créer un FTP
Merci d'avance |
je pose peut être une question bête mais est-ce que c gratuit ? |
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|