|
Posté le: 05 Mar 2007 19:48:24 |
|
|
je suis curieux de savoir le % de personnes qui utilisent le nouveau thème ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:53:11 |
|
|
Sanctuaire étoilé
Le thème du phénix est bien joli mais trop flashy finalement pour une utilisation intensive 
Dernière édition par M le 05 Mar 2007 19:53:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:53:15 |
|
|
Quel nouveau theme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:53:46 |
|
|
Moi l'ancienne !!! il est plus lisible je trouve |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:56:11 |
|
|
Pour moi l'ancien d'une part le nouveau et effectivement un peu trop coloré, et d'autre part j'utilise IE7 et pas firefox et j'ai quelque bug avec, suis donc resté a l'ancien. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:58:46 |
|
|
moi j ai rien comprit, ça sort d ou cette histoire de thème???  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:01:59 |
|
|
6mon a écrit: | moi j ai rien comprit, ça sort d ou cette histoire de thème???  |
cette reponse n'est pas dans le sondage 6mon  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:03:08 |
|
|
j'ai opté pour le sanctuaire étoilé vu que le dernier en date n'est pas au point avec explorer pas moyen de cliquer sur les liens et qq autre bug et comme le dit "M" trop flashi pour moi _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:04:49 |
|
|
Le sanctuaire etoile est superbe je trouve, mais vaudrais enlever les images vintages des logos et mettre des MC  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|