|
Posté le: 25 Fév 2007 14:18:23 |
|
|
voilà j ai fait l aquisition des corps v3 avec leur tetes mais ayant déjà tenté l expérience de mettre les armures v2 dessus et n étant pas satisfait car trop instable des genouillères ou épaulettes qui sautes à la moindres vibration ou encore des ceintures qui remontent dans le nombril, j ai décidé de prendre mon tournivs et d interchanger les cous des v2 et v3 en démontant les 3 vis dans le dos et en retirant le petit carré logé dans la poitrine qui sert de base du cou.
je suis plutot satisfait du résultat en plus ça me permettra d inclure les tetes des bustes sur les v2!
plutot que de grand discour voici le résultat en images!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 16:21:19 |
|
|
ah ouai c'est pas mal du tout franchement, donc je sens que pour la vierge tu va trouver une astuce du genre pour le cou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 16:49:22 |
|
|
DarkVador a écrit: | ah ouai c'est pas mal du tout franchement, donc je sens que pour la vierge tu va trouver une astuce du genre pour le cou |
tient c est pas bete j y avais meme pas pensé!!
mais bon il me faudrait encore un coup v3 à voir!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 16:57:55 |
|
|
c'est effectivement la meilleure solution !!!!
jolies les poses!!! comme d'hab dans ta collection...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 17:22:03 |
|
|
merci l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:10:03 |
|
|
6mon a écrit: | DarkVador a écrit: | ah ouai c'est pas mal du tout franchement, donc je sens que pour la vierge tu va trouver une astuce du genre pour le cou |
tient c est pas bete j y avais meme pas pensé!!
mais bon il me faudrait encore un coup v3 à voir!! |
ah t'y avais même pas penser, alors d'un coté tant mieux je t'aurais donné une idée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:11:44 |
|
|
BAh moi il a deja un coup de v3 il attend sa tete sagement
Sinons 6mon tes poses sont magnifique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:30:07 |
|
|
Sympas le resultat ....
Par contre question : Est ce que tu as reussi a l'inverse a remettre les cous des corps V2 sur les corps V3 ?????? Que moi ca ne passais pas et c'est ca qui m'avais ennuyé et du coup je n'avais pas fait ce changement car ca me laissais des corps a moitié demantibulé ..... _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 21:32:02 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Sympas le resultat ....
Par contre question : Est ce que tu as reussi a l'inverse a remettre les cous des corps V2 sur les corps V3 ?????? Que moi ca ne passais pas et c'est ca qui m'avais ennuyé et du coup je n'avais pas fait ce changement car ca me laissais des corps a moitié demantibulé ..... |
oui j ai bien tout inversé, d ailleurs je refourgue mes corps v3 avec les cous v2, lol!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|