Se connecter pour vérifier ses messages privés
Commentaires sur les restocks (majoritairement HLJ)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 193, 194, 195  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Commentaires sur les restocks (majoritairement HLJ)
  Ken Parker
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 750
MessagePosté le: 07 Juil 2009 11:13:41 Répondre en citant  

Kagaho preorder sur HobbySearch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8742
MessagePosté le: 03 Sep 2009 21:30:33 Répondre en citant  

Bon je le met là pour ne pas poluer le sujet sur les Early bird, mais t'es pas obligé de préco.

La reduc de 10 % est tout le temps valable, même après la "fin" des précos Sourcil

Moi perso j'achète après que la fig soit sortie Sourcil

Ceci m'a même permis de choper Andro GC avec 20 % de réduc 1 semaine après la sortie Bravo

M a écrit:
Ouais c'est vrai, il fera jour demain et tous les Odin de la terre ne vont pas se volatiliser en une nuit Hoho

Et puis ils sont bien gentils chez Anime Export avec leurs prix 'HLJiens" mais bon faut payer de suite à la préco... et perso, ça me gave de payer pour un truc qui sort dans plus de 3 mois Confused

_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 03 Sep 2009 22:21:24 Répondre en citant  

M a écrit:
Ouais c'est vrai, il fera jour demain et tous les Odin de la terre ne vont pas se volatiliser en une nuit Hoho

Et puis ils sont bien gentils chez Anime Export avec leurs prix 'HLJiens" mais bon faut payer de suite à la préco... et perso, ça me gave de payer pour un truc qui sort dans plus de 3 mois Confused


Dans mes bras Hank Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 03 Sep 2009 22:28:47 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
M a écrit:
Ouais c'est vrai, il fera jour demain et tous les Odin de la terre ne vont pas se volatiliser en une nuit Hoho

Et puis ils sont bien gentils chez Anime Export avec leurs prix 'HLJiens" mais bon faut payer de suite à la préco... et perso, ça me gave de payer pour un truc qui sort dans plus de 3 mois Confused


Dans mes bras Hank Anarchiebordel


Faites de la place, j'arrive aussi dans vos bras Anarchiebordel par contre bizarre qu'hlj affiche la page d'odin alors que la préco chez eux ne sera possible que le 2 octobre...... Pensif
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 03 Sep 2009 22:32:21 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:
M a écrit:
Ouais c'est vrai, il fera jour demain et tous les Odin de la terre ne vont pas se volatiliser en une nuit Hoho

Et puis ils sont bien gentils chez Anime Export avec leurs prix 'HLJiens" mais bon faut payer de suite à la préco... et perso, ça me gave de payer pour un truc qui sort dans plus de 3 mois Confused


Dans mes bras Hank Anarchiebordel


Faites de la place, j'arrive aussi dans vos bras Anarchiebordel par contre bizarre qu'hlj affiche la page d'odin alors que la préco chez eux ne sera possible que le 2 octobre...... Pensif


Il y aura toujours une place pour toi mon loukoum, sinon pour la préco d'Odin on pense à un joli petit bug chez notre revendeur nippon préféré j'ai quand même gardé la pagge dans mes favoris j'irai y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Myu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 1334
MessagePosté le: 04 Sep 2009 09:44:58 Répondre en citant  

Bon Anime Export, 1 semaine depuis mon payment pas de news! 3 mails envoyés, aucune réponse! Je veux bien que mon niveau d'anglais soit pas bon mais quand même!

Putain commande passé le 12 oaût et pas de news de chez eux sauf une paypal request!.

Je comprend pas où est le souci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ken Parker
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 750
MessagePosté le: 04 Sep 2009 09:56:17 Répondre en citant  

I'm waiting the payment request from more than 3 weeks, but now i've found a better price for what i was searching and so i don't mail them.
They have, sometimes, good prices, EMS very high but a not so good organization.
More they want money immediately for preorder, and for me this is not good.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8742
MessagePosté le: 04 Sep 2009 10:06:05 Répondre en citant  

Ben moi j'ai acheté Tenma le 31/08.
Payment request le 02/09.
Objet expédié le 04/09.

Pas de soucis encore une fois me concernant. Bravo

RDV dans 8-10 jours pour la réception.


Je viens de préco Thorr à l'instant, on verra la réactivité sur une préco Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 04 Sep 2009 12:53:16 Répondre en citant  

Pour le problème sur Odin chez HLJ? ce n'est pas quelque chose inédit, c'est déjà arrivé sur d'autres produits. Normalement, il y a l'early bird avec un prix préférentiel, puis au bout d'un certain temps le prix normal en preorder et quand il n'est plus dispo pour le moment, la date de la seconde vague. Pour certains produits, HLJ ne propose même pas l'early bird. Puis des fois, on ne sait pas trop pourquoi, le produit apparait mais sans être commandable avec la date de la seconde vague annoncée dessus, alors qu'il n'a jamais été disponible pour la première vague. Et parfois ces mêmes produits passent en "out of stock" ou en "discontinued" sans jamais avoir été commandables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  neobaka3000
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 3094
MessagePosté le: 04 Sep 2009 14:27:49 Répondre en citant  

Moi je dis, ils paniquent donc font n'importe quoi pour dire qu'ils sont encore dans la course...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 194 sur 195
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 193, 194, 195  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)