|
Posté le: 09 Jan 2013 13:19:14 |
|
|
Bonjour et bonne année.
Suite changement d'adresse mail, impossible de ractiver mon compte. Pouvez-vous le réactiver?
login: Xmind
j'ai dû recréer un nouveau compte pour faire cette demande.
Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2013 13:27:06 |
|
|
Euh j'ai du mal à comprendre... pourquoi "réactiver" ton ton compte ? il n'a pas été désactivé...
Est-ce plutôt que tu ne te rappelles plus du mot de passe ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2013 13:42:23 |
|
|
Non, j'ai rencontré également le problème et j'ai aussi été contraint de créer un nouveau compte pour pouvoir contacter Nergal qui a dû réactiver manuellement mon compte.
Le fait est que le forum a une option de sécurité qui désactive automatiquement le compte quand l'utilisateur touche à un paramètre "vital" du compte tel que l'adresse e-mail qui lui est associée. Il y a bien un mail qui est envoyé sur la nouvelle adresse mail de l'utilisateur avec un lien devant permettre la réactivation, mais quand on le suit, le forum demande de se connecter, ce qui est impossible avec un compte désactivé.
Bref, il y a très probablement un souci avec la config du forum qui doit pouvoir être réglé via le tableau de bord d'administration. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2013 13:45:17 |
|
|
Vas-y Xmind, essaye de te connecter avec ton ancien compte _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |