|
Posté le: 13 Mai 2007 21:24:41 |
|
|
Salut la compagnie
Je cherche la référence exacte du Phoenix V1 avec les pièces d'armures orangées (et non pas rouge/grenat comme dans l'anime)...
(Comme le Phoenix de Max: http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=12310&start=0)
Je me doute que c'est une version JAP... mais de quelle année? de quelle version s'agit-il?... et surtout à combien trouve-t-on une pièce de cette acabit?
Merci d'avance pour vos réponses  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:59:15 |
|
|
Moominspowa a écrit: | Salut la compagnie
Je cherche la référence exacte du Phoenix V1 avec les pièces d'armures orangées (et non pas rouge/grenat comme dans l'anime)...
(Comme le Phoenix de Max: http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=12310&start=0)
Je me doute que c'est une version JAP... mais de quelle année? de quelle version s'agit-il?... et surtout à combien trouve-t-on une pièce de cette acabit?
Merci d'avance pour vos réponses  |
Alors, tu parles du Phénix Vintage jap. de 87 version cuivrée.
On le trouve aussi bien en Window box , qu'en boîte standard, mais il est plus dûr à trouver en C10 que la version grenat : surtout parce qu'il s'oxyde facilement ... :pffff:
Par contre, je ne saurais pas te dire au niveau strictement quantitatif, s'il en existe autant dans les deux versions.
Si tu souhaite l'acquérir regarde à l'occasion sur ebay , on sait jamais ...
Pour le prix, tout dépend de l'état dans lequel tu le veux et SURTOUT, de combien tu disposes ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:11:42 |
|
|
Et le miens il vaut combien alors  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:23:25 |
|
|
John25 a écrit: | Moominspowa a écrit: | Salut la compagnie
Merci d'avance pour vos réponses  |
Alors, tu parles du Phénix Vintage jap. de 87 version cuivrée.
On le trouve aussi bien en Window box , qu'en boîte standard, mais il est plus dûr à trouver en C10 que la version grenat : surtout parce qu'il s'oxyde facilement ... :pffff:
Par contre, je ne saurais pas te dire au niveau strictement quantitatif, s'il en existe autant dans les deux versions.
Si tu souhaite l'acquérir regarde à l'occasion sur ebay , on sait jamais ...
Pour le prix, tout dépend de l'état dans lequel tu le veux et SURTOUT, de combien tu disposes ...  |
Presque d'accord. Il date de 1986 plutôt.
Il est normalement plus courant que la version violette pour la version jap mais bien plus rare en bon état.
Pour le prix effectivement, ça dépend de l'état. Je dirais qu'en C10 grappé, il faut compter au mini 160 euros.
Max a par exemple acquis le sien 100 ou 110 euros d'après mes souvenirs sachant qu'il n'est pas C10 et qu'il avait fait une belle affaire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:59:45 |
|
|
Merci beaucoup pour les zinfos!
Je sais quoi chercher maintenant  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|