|
Posté le: 02 Mar 2007 09:49:34 |
|
|
Salut à tous,
Ca fait un (long) moment que je lis ce forum. Bravo à ceux qui le font vivre, c'est vraiment un lieu ou j'ai plaisir à passer pour m'informer ou me détendre en lisant les "querelles de clocher" -j'ai parlé de Cristal? :pffff: -
Vieux passionné de la série, j'ai collectionné à l'époque ce que l'on nomme maintenant les vintages. (une erreur de jeunesse m'a fait revendre toute ma collection -47 armures - en 1991 pour un prix dérisoire).
Je suis retombé dans la collection : la "faute" à un bon ami qui m'a offert pour mon anniversaire, mon gold saint (le sagittaire) en myth cloth.
(j'avais pourtant dit qu'on ne m'y reprendrais plus.... :pffff: ).
A l'heure actuelle j'ai toutes les myth... plus quelques unes en double pour avoir les têtes des bronzes v3 sur les ors associés. (si j'avais su plus tot que les bustes sortaient... ) et je commence a planifier quelques décors pour mettre en valeur mes persos préférés (Siegfried , les Ors, Minos, ... )
Lord Spi' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 09:59:06 |
|
|
Welcome on board  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 10:20:17 |
|
|
salut  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 10:32:19 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 11:17:19 |
|
|
saoit le bienvenue l ami et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 11:41:15 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 12:46:23 |
|
|
bienvenue sur le forum n'hésite pas à poster ta collection  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 13:01:29 |
|
|
Bienvenu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 13:35:15 |
|
|
Lord Spi' a écrit: | Je suis retombé dans la collection : la "faute" à un bon ami qui m'a offert pour mon anniversaire, mon gold saint (le sagittaire) en myth cloth.
(j'avais pourtant dit qu'on ne m'y reprendrais plus.... :pffff: ).
A l'heure actuelle j'ai toutes les myth... plus quelques unes en double pour avoir les têtes des bronzes v3 sur les ors associés. (si j'avais su plus tot que les bustes sortaient... ) et je commence a planifier quelques décors pour mettre en valeur mes persos préférés (Siegfried , les Ors, Minos, ... )
Lord Spi' |
Pas de doute tu es tombé dedans et t'es grillé jusqu'à la moelle!
Soit le bienvenue parmi nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:04:10 |
|
|
Bienvenue sur le fofo !
ça doit vraiment être rageant d'avoir réuni autant de Vintage de 87 et d'avoir tout revendu ... :pffff:
Pinaise 47 armures !!! tu avais des doubles ou carrément déjà des japs ?  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|