|
Posté le: 17 Juil 2007 21:57:45 |
|
|
Bonjour à tous, je suis le petit frère de Vincent, Florian (fan de Saint Seiya aussi^^)
Je passe juste dire pour ceux qui le connaissent que son opération s'est bien déroulé, l'opération à duré un peu plus de 3h. Pour résumé, les chirurgiens ont pu sans problème revisser son epaule sans devoir relever un fragment d'os sur la hanche à Vincz, bref, tout va bien, il sortira en principe vendredi après un bon repos.
N'hésitez pas à lui envoyer vos messages par MP ou sur sa boite e-mail : dautel.vincent1@free.fr
Bonne semaine à vous tous de sa part ainsi que de la mienne, ainsi que mes voeux de bonne continuation à vous tous
Le petit frère du Vincz
Florian _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:06:28 |
|
|
slt petit frere
C'est cool de donner des news
merci
Alller Vincz revient vite
Bon rétablissement  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:13:36 |
|
|
Soulagé pour lui !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:15:20 |
|
|
Hop hop hop vincz, aiolos nous l'a déjà fait le coup du p'tit frère, ça ne prend pas
Allez, bon rétablissement à toi
PS : Flo, t'étais pas dans la bonne section pour poster ce topic, pas bien grave :
http://www.forum-ikki63.com/viewforum.php?f=8 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:16:11 |
|
|
Bon rétablissement, l'ami!! J'espère que tu as pris des photos de l'opération LOL
A bientôt sur le fofo!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:33:10 |
|
|
content de savoir que tous s est bien passé, en lui souhaitant un bon rétablissement et merci pour les nouvelles florian!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:48:37 |
|
|
tant mieux pour lui , maintenant , qu'il revienne en forme pour nous voir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:52:22 |
|
|
... et nous dire quand sort Kassa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 00:03:48 |
|
|
Reviens nous en grande forme  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 04:17:47 |
|
|
Contente que tout ce soit bien passé!
Soigne-toi bien et reviens-nous vite!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|