Se connecter pour vérifier ses messages privés
mixe pièces même sur yahoo japan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mixe pièces même sur yahoo japan
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Mar 2007 00:46:38 Répondre en citant  

caulier a écrit:
Pourquoi tu dis ça Hades68, soit plus clair s'il-te-plait.

Peut être te faut il une explication de texte:


Déjà peut être parce que tu ne viens que sur la section ventes et problèmes.

Ensuite, parce que comme par hasard, tu évoques tes soupsons sur une vente qui se trouve déjà sur le forum pour des raisons soupsonneuses.

Mais bon, pas de bol, ton Oeil du Tigre à toi s'est planté, c'est balot pour quelqu'un qui voulait justement montrer son niveau d'expertise Mdr
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 11 Mar 2007 13:58:55 Répondre en citant  

Comme on le dit si bien je suis dans les sections ventes et problèmes donc je n'ai pu voir ce topic...

Sinon mon niveau d'expertise n'a rien n'avoir, je donne juste mon opinion. Il me parait bizarre au niveau des cuissardes, c'est tout.

Niko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 11 Mar 2007 21:34:56 Répondre en citant  

Je viens de lire un peu tout ce qui vient de se dire ici et j'ai un constat à faire.
Je trouve qu'il y a comme de l'acharnement dans l'air sur un membre et quand je vois les réactions que cela peut entrainer de la part de certaines personnes je trouve ça vraiment inacceptable. Moi je débarque sur ce forum et ce que je vois me choque.Y en a qui doivent arreter de se la raconter Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 11 Mar 2007 21:48:50 Répondre en citant  

kaji88 a écrit:
Je viens de lire un peu tout ce qui vient de se dire ici et j'ai un constat à faire.
Je trouve qu'il y a comme de l'acharnement dans l'air sur un membre et quand je vois les réactions que cela peut entrainer de la part de certaines personnes je trouve ça vraiment inacceptable. Moi je débarque sur ce forum et ce que je vois me choque.Y en a qui doivent arreter de se la raconter Anarchiebordel


ouais arrête de te la raconter Kaji : on sait que ta une belle femme Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 11 Mar 2007 22:06:07 Répondre en citant  

kaji88 a écrit:
Je viens de lire un peu tout ce qui vient de se dire ici et j'ai un constat à faire.
Je trouve qu'il y a comme de l'acharnement dans l'air sur un membre et quand je vois les réactions que cela peut entrainer de la part de certaines personnes je trouve ça vraiment inacceptable. Moi je débarque sur ce forum et ce que je vois me choque.Y en a qui doivent arreter de se la raconter Anarchiebordel


précise un peu ta pensée , ça me concerne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 11 Mar 2007 22:13:36 Répondre en citant  

non ça ne te concerne pas.
Pour un administrateur ortk n'y va pas de main morte et ses propos sont carrément déplacés. Il y a d'autres façon d'exprimer une opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 11 Mar 2007 22:16:57 Répondre en citant  

ça c'est du max tout craché^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Mar 2007 00:07:43 Répondre en citant  

kaji88 a écrit:
non ça ne te concerne pas.
Pour un administrateur ortk n'y va pas de main morte et ses propos sont carrément déplacés. Il y a d'autres façon d'exprimer une opinion.


Donc celui qui se la raconte et qui tient des propos choquant, c'est moi :pffff:

Voici l'ensemble des propos que j'ai tenu, analyse de texte:


1er message où j'ironise sur le fait que caulier n'aurait jamais vendu ça sur le forum (car effectivement, je pense que si Nergal n'avait pas montré l'annonce et si Caulier l'avait remporté, il l'aurait vendu très cher sur le forum)
ortk a écrit:
Arrêtez, Caulier sait très bien ce qu'il fait et qu'il y aura toujours un pigeon en Europe pour lui racheter encore plus cher.

Mais attention, il n'arnaque personne Bravo Anarchiebordel
Oui, s'il achéte celui là, c'est pour lui même et sa colletion perso de mix ^^.
Il ne comptait absolument pas le revendre plus cher en Europe.



2ème message où je signale mon incompréhension (note au passage que c'est lui qui me tient les propos "Pourquoi tu ouvres ta bouche de cette façon Orth, tu es aussi frustré que ça!" auxquels j'ai pris soin de ne pas répondre)
ortk a écrit:
C'est ortk, et pas "orth", merci.

OK, on va jouer franc jeu alors: tu enchéries pourquoi sur ce mix (puisque tu sais que c'est du mix?) pour ta collection? Ca fait cher le mix, surtout pour un connaisseur comme toi.

Avec tout ce que tu vends ou achétes, un bon taureau Jap, c'est pas du domaine de l'introuvable. Alors pourquoi enchérir sur un mix à ce prix?
Explique nous, on est curieux de comprendre. Il y a peut être quelque chose dans le domaine de la collection saint seiya qui nous a échappé.


3ème message pour dire la folie du truc
ortk a écrit:
OK, on va te croire, la folie du collectionneur on connait.
Payer cher un mix pour le remixer soi même avec des looses, pourquoi pas, même si je n'en vois pas l'intérêt, sauf de récupérer exactement les pièces japs qui te manque + la boîte, et là, c'est encore pire pour le prix

Caulier, juste pour savoir (j'ai pas le méga oeil du Tigre moi Hu-hu ), quelles pièces sont japs et lesquelles sont mixées?


4ème message pour dire que moi je ne suis pas expert et que donc, il pourrait nous dire ce qui est mixé et ce qui est d'origine (ce qu'il ne fera pas)
ortk a écrit:
Non, moi, j'en sais rien, je n'ai pas du tout l'oeil du Tigre vintage, tu peux relire l'ensemble de mes messages, tu ne trouveras jamais une expertise vintage de ma part.
Tu pourrais utiliser cette figurine pour me montrer (et à tout ceux qui n'ont pas oeil nergalien) ce qui est Jap et ce qui est Black Box.



5ème message en réponse à sa question, pas de sous-entendu, tout est 1er degrè.
ortk a écrit:
Peut être te faut il une explication de texte:


Déjà peut être parce que tu ne viens que sur la section ventes et problèmes.

Ensuite, parce que comme par hasard, tu évoques tes soupsons sur une vente qui se trouve déjà sur le forum pour des raisons soupsonneuses.

Mais bon, pas de bol, ton Oeil du Tigre à toi s'est planté, c'est balot pour quelqu'un qui voulait justement montrer son niveau d'expertise Mdr


Voila donc des propos choquant.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 12 Mar 2007 02:13:45 Répondre en citant  

pour l'instant tout ce que je vois c'est que les propos tenus sont toujours dirigés de façon offensive. Je ne vois pas en quoi cela regarde quelqu'un que caulier enchérisse sur ce taureau et hop ça vient dans la conversation.
ça n'arrete pas!Dès qu'il ya une occasion on lui saute dessus faut arrêter!c'est ça qui me choque!Perso si je me faisais attaquer comme ça je réagirais assez mal et je pense que ce serait la même réaction pour chacun de nous et je trouve qu'il est plutôt cool dans ses réactions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 12 Mar 2007 02:48:21 Répondre en citant  

salut,

cela nous regarde car effectivement ce cher caulier vend ses figurines sur ce forum a des prix défiants toute concurrence en les vendant en meme temps sur ebay. donc le gars vend que pour se faire du fric.

j' ai été interessé par un pégase scéllé qu' il vendait à 250 euros, je lui ai demandé de le baisser car cela ne valait pas cela, d'autres m'ont conseillé de ne pas l'acheter car il ne vend pas forcement ce qu on voit sur les photos. ensuite il le vend sur ebay puis me le repropose parce que le mec n' a pas du lui acheter, etc ... d'autres personnes ont eu des problemes avec lui (du style pour le lion, etc .....) oui, Ortk dit les choses comme il pense et perso il a raison sur ce gars.

donc je ne vois pas pourquoi tu le défends bec et ongles, c'est ton pote ? non, j' imagine que c'est ton côté mère Thérésa qui est en activité pour aider les malheureux vendeurs de vintages japonais qui se font du fric sur le dos des gens. le coup du mix, lool mais moi je ne me vois pas acheter un taureau mixé avec du black box pour ce prix, non il y a tjs des gens qui n'y connaissent rien et qui acheterons. regarde aussi son dragon scéllé à 120 euros vendu sur ce forum, un des scotchs a ete décollé avec le doigt (on voit l' empreinte digitale !!) etc.... Bref moi je ne veux pas faire affaire avec lui et je pense qu' il est très sympa de la part des modérateurs d' indiquer aux autres membres du forum de se méfier de certains vendeurs !

voilà mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)