|
Posté le: 14 Mar 2007 01:18:36 |
|
|
Voila, je viens de me faire avoir sur PRICE MINISTER, sur l'annonce le mec vend d'après la description le myth cloth du lionet, et à l'arriver je me retrouve avec le pandora box de ce signe plus exactement "MYTH BOX", et comme PRICE MINISTER, ne veulent rien entendre, je suis contrai à le vendre !! alors a combien puis-je esperer le mettre en vente ? sans me faire arnaquer ?
photo :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 01:43:40 |
|
|
Seul ? pas des masses à mon avis... une quinzaine d'euros grand max je pense... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 06:41:13 |
|
|
on a les 5 sur fanatoys pour 60€ environ port compris. Alors une peut être 12 ou 13€ port compris grand maximum. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 13:08:45 |
|
|
merci !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 17:34:27 |
|
|
tu la payer combien toi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:10:22 |
|
|
20€
D’ailleurs j'ai reçu un nouveau mail ce matin en me confirmant que le mec a fait de la pub mensongère, et du coup « Price minister » me rembourse.
Hier on m'envoie sur les roses, aujourd'hui on me rembourse, aller comprendre quelque chose !!!!
Je suis bien content d’avoir insisté ! en leur envoyant un second mail de deception !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:11:27 |
|
|
Tout est bien qui fini bien  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:23:43 |
|
|
ouais!! enfin tant que l'argent est pas sur mon compte je crie pas victoire !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:24:51 |
|
|
il te rembourse c'est cool ça, comment ça se passe alors, la myth box tu la renvoie ?? tu gardes et l'autre finalement s'est fait enfler si price lui réclame quelque chose ???  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 23:07:58 |
|
|
je suis honnête, la seul chose c'est que j'attend d'avoir l'argent, et dé que c'est ok! je fait un retour à l'expediteur !! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|