|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:30:33 |
|
|
Bon, honnêtement, j'ai pas tout saisi...
Tout ce que je sais, c'est que la place de ce topic n'est pas en Sucettes (d'ailleurs, on ne crée pas de topics en Sucettes).
Alors je déplace tout ça dans les Problèmes... Si jamais il s'agissait d'une bonne affaire, ben... On le rebougera!! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 00:11:18 |
|
|
je vois pas où est le problème ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 00:54:19 |
|
|
nergal a écrit: | je vois pas où est le problème ?  |
Moi non plus l'état n'est pas exeptionnel mais le prix est en conséquence non la je ne vois pas pourquoi cibler cette annonce  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 01:56:11 |
|
|
Effectivement, le prix est en conséquence, d'ailleurs pas excessif il me semble pour le coup...
Ce qui m'a fait rire, c'est de voir en fait le pseudo du vendeur avec l'etat de la piece.
Je n'ai pas dit que c'était une arnaque, sinon j'aurai mis cela dans "arnaque". Je pensais simplement que l'on pouvait mettre un peu de trucs rigolos dans la rubrique "sucettes".
Et vu que j'ai rigolé tout à l'heure avec l'annonce, j'ai juste posté.
Je ferai plus attention la prochaine fois  _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 08:09:49 |
|
|
Andromede a écrit: | (d'ailleurs, on ne crée pas de topics en Sucettes).
|
Tout à fait ma jeune Padawan
Ami forumeur, craingez les temps futurs, j'ai une apprentie qui sera plus puissante que nous ne l'avons jamais été.
MOUHAHAHAHAHAHAHAhahahahahhaahahahhaa............................................
PS: trop de Star Wars nuit gravement à la santé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 09:30:37 |
|
|
Pareil je ne vois absolument pas de soucis par rapport à cette vente. L'article est correctement décrit et le prix de vente n'est pas excéssif.
Et puis chacun est libre de prendre le pseudo qu'il désire sur Ebay du moment qu'il ne soit pas offençant (un peu d'humour ça ne peut pas faire de mal^^) _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 09:37:26 |
|
|
phenix1978 a écrit: |
Et puis chacun est libre de prendre le pseudo qu'il désire sur Ebay du moment qu'il ne soit pas offençant (un peu d'humour ça ne peut pas faire de mal^^) |
c est "un brin d humour ne fait jamais de mal" dixit le cuisto dans youpi matin des inconnus!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 13:55:35 |
|
|
6mon a écrit: |
dixit le cuisto dans youpi matin des inconnus!  |
lool ca me rappelle des bons souvenirs ca ^^ _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|