|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:18:55 |
|
|
Ouais j'ai halluciné en voyant celà, ça fait juste du 150 euros la myth, une excellente affaire en somme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:28:05 |
|
|
c'te bonne blague :pffff: _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:32:31 |
|
|
Les boîtes ont été ouvertes pour vérifier les points dans le dos des Myths... Hmmm... Rings a bell...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:35:04 |
|
|
ca fais cher le "point" dis donc  _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 00:06:53 |
|
|
Andromede a écrit: | Les boîtes ont été ouvertes pour vérifier les points dans le dos des Myths... Hmmm... Rings a bell...  |
mouken on t'as reconnu  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 00:08:24 |
|
|
et ça c'est un bon plan ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 00:52:03 |
|
|
maxkaban a écrit: | Andromede a écrit: | Les boîtes ont été ouvertes pour vérifier les points dans le dos des Myths... Hmmm... Rings a bell...  |
mouken on t'as reconnu  |
Il est partout il a même pas attendu quelques années pour que ses O combien précieuses myth cloth jap avec 4 points prennent un tant soit peu de valeur  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 07:25:50 |
|
|
non mais c'est abuser ! jespere qu'un encherriseur bidon va encherir comme sa il paiera la mise en vente  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 09:33:52 |
|
|
vous croyez pas qu il s est planté d un zéro en faisant son annonce, si c est pas le cas, c est un grand malade! :pffff: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|