|
Posté le: 18 Mar 2007 21:44:41 |
|
|
Voilou, j'ai donc pris la re-issue de shura qui a eu lieu en même temps que lion et verseau et je viens de m'aperçevoir qu'il ne louchait pas, simple fait du hasard ou bandai a t'il retouché le regard. Si vous avez vous aussi la re-issue de shura pouvez vous me confirmer la chose ? merci
Edit: reparage du merdage _________________

Dernière édition par Shido le 18 Mar 2007 21:52:29; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:45:47 |
|
|
Je vois le lien de la photo mais pas la photo y'a eu merdage à mon avis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:53:20 |
|
|
il me semble que l ancienne fournée de shura avait déjà été corrigé à ce niveau!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:58:30 |
|
|
Arf, j'ai pas fait gaffe pour l'ancienne fournée c'est vrai que c'est sa 2éme re-issue, autant pour moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:58:41 |
|
|
Oui, le 'ratage' a été corrigé dans les premières fournées  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 22:00:38 |
|
|
T'ain il a de la gueule quand même ce shura  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 22:10:17 |
|
|
c'est quoi la tâche blanche en haut de la corne gauche , un manque de peinture ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 22:37:56 |
|
|
J'ai eu mes Shura en 2005 sur HLJ, et ils ne louchent pas. Le défault a semble-t-il été corrigé rapidement après la première fournée. _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |