|
Posté le: 25 Mar 2007 19:18:14 |
|
|
gasha 88 power

Dernière édition par nergal le 26 Mar 2007 12:34:00; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 19:28:30 |
|
|
vintage power  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 19:30:11 |
|
|
si seulement j'avais l'APN de shido  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 19:56:06 |
|
|
heuuuu.... il est ou le versus la....??? autant faire combattre une bande de poussin condre un aigle Royal...lol
moi pas comprendre.... ben forcement que esthetiquement parlant la
MC est mieux....beaucoup mieux !!!!
et encore le Lion est surement la plus foiré des MC !!!
jdis ca jdis rien!!
sans rancune!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 20:07:26 |
|
|
a choisir ? vintage 88 , evidemment!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 20:11:44 |
|
|
Les gashapons 88 .....
Le gashapon 2003
Le lion MC souffre d'être la 1ère MC des golds.
Le lion vintage souffre....tout court, déjà à l'époque, je le trouvais foiré. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:12:40 |
|
|
Ouaip...
Autant le Sagittaire ( voire le Scorpion...) vintage a gardé un charme intemporel qui le rend sublime à mes yeux , même face aux Myth cloths récentes...
Autant le Vintage du Lion est pour moi le gold le moins réussi, et pourtant, dieu sait que j'aime le perso d'Aiolia avec son armure très simple, sans parler du visuel de la boîte de 87... mémorable.
Voilà bien un chevalier qui aurait mérité une nouvelle version HK au format vintage, avis perso  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:21:57 |
|
|
Myth cloth bien sur !!!! un peu de nostalgie quand meme pour la version vintage............!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 22:41:26 |
|
|
chichi renden a écrit: | Myth cloth bien sur !!!! un peu de nostalgie quand meme pour la version vintage............!! |
en attendant le buste qui va definitivemment sceller le probleme _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|