|
Posté le: 18 Mar 2007 00:37:43 |
|
|
Bien le bonsoir ... je ne savais pas trop ou poster cette question, car deux tutos existent sur le sujet que je voudrai aborder, sans y avoir trouvé ma réponse ...
J'ai une Pandora Perfect version qui est un peu terne ... (je prendrai une tof si vous voulez, mais avec mon portable on va pas voir grand chose)
Bref, En plein milieu des autres, que ce soit à la lumiere naturelle ou artificielle, elle semble plus "pale", comme s'il manquait une couche de dorée ... j'ai donc essayé de nettoyer au Mirror dans une partie qui ne se voit pas, et là ... bien j'ai l'impression que ça fait partir toute la couleur, et que je me retrouve avec juste du Chrome...
Ma question : Comment puis- je essayer de nettoyer cette Pandora ?? (si c'est bien de l'oxydation ....)
Merci ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2007 18:50:44 |
|
|
Un petit Up, je voudrai pas jeter une Pandora Perfect ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 23:49:16 |
|
|
C'est utile de upper ? (oups trop tard ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 00:00:39 |
|
|
Envoi la moi pour étude
passe un coup de miror et c'est reparti pour un tour  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 02:13:28 |
|
|
bien non justement ... comme dit plus Haut, le mirror ça enleve le doré de la Pandora (essai sur euch capio d'la box!)
Sinon pour étude, j'accepte avec une caution de 70€  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 09:37:35 |
|
|
Et avec un rénovateur chrome ou alu comme ce que l'on peut utiliser sur le chrome d'une moto ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 02:10:53 |
|
|
Tu as des marques à me proposer ? (par mp si cela pose probleme)
Merci bien ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 17:00:02 |
|
|
il dois me rester un pot dans un coin de l'atelier ...
Où il faudrait ce donner RDV sur Henin 1 de ces 4 (en fin d'après midi) ...pour faire un Test !!!!
@+ P-neuf _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 17:19:43 |
|
|
Pas de probleme ! En week end cela m'arrangerai le plus ! Envoie moi un mp si tu veux pour me donner tes dispos  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 17:37:14 |
|
|
Je doute que des produits fassent quelque chose.
Cette pandora a été peinte en doré
A mon avis, le seul moyen de la rendre plus présentable, c'est de passer une seconde couche de la même peinture que celle qui a été utilisée pour la peindre. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|