Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attention aux transac en cours avec Saetta/Pegasus79
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Attention aux transac en cours avec Saetta/Pegasus79
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 28 Mar 2007 20:51:38 Répondre en citant  

Parfois, on croit que les gens changent et il n'en est rien.

Bien intéressé pour acheter son pégase, j'ai contacté Pegasus79 pour essayer de faire une transac. C'est quand j'ai pris contact avec lui que j'ai découvert avec certitude que c'était en fait Saetta avec l'aide de Ben1664. J'ai tout de suite averti Ortk pour que le staff soit au courant.

Je lui ai d'ailleurs demandé sur msn s'il était Saetta, il m'a dit qu'il voyait pas de quoi je parlais et il m'a filé un nouveau nom de famille ^^.

Enfin bref, j'ai voulu poursuivre un peu plus loin pour voir s'il tenit ses engagements. Peu motivé pour lui envoyer un virement (Le Monsieur est belge, trop compliqué après pour le récupérer), j'avais réussi à tomber d'accord sur un échange myth gemeaux/pégase.
A noter que son pégase était beau mais avec des grappes recollées (il a fallu que j'insiste pour avoir une grosse photo des grappes) :




On devait tous les deux envoyer notre fig mercredi dernier (je devais envoyer chez sa mère ^^). Sentant l'arnaque, je me suis dit que je l'enverrai le truc quand j'aurais reçu le pégase 1/pour voir si je recevais quelquechose et 2/pour voir si je recevais bien la bonne chose. Pas très fair play mais bon, j'avais de quoi être méfiant.

La suite m'a donné raison. Alors qu'il m'a confirmé avoir envoyé le colis mercredi dernier de France en colissimo suivi, je n'ai rien reçu. Je l'ai même contacté pour lui dire que j'avais pas envoyé le Saga et que je ne le ferai pas sans numéro de suivi. Je n'ai pas eu de réponse malgré que le message ait été lu.


Ca reste bel et bien un arnaqueur de première. Je n'acris pas pour me plaindre. J'étais sûr qu'il y aurait ce résultat, ça m'a même amusé quand il m'a filé un autre nom. Le problème est qu'il a vendu quelques trucs ici ou ailleurs. Mon post vise à les prévenir de ne rien payer.

Si vous avez affaire à un certain Frédéric S. (vrai nom) ou Frédéric W. (faux nom) qui vit à Menen (parce que je le vaux bien...non c'est pas ça Icon_mrgreen) en Belgique, sauvez-vous, c'est un escroc !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  chichi renden
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 504
Localisation: ARLES
MessagePosté le: 28 Mar 2007 21:42:40 Répondre en citant  

ESCROC ESCROC !!!! Pasglop Pasglop

Pu*** mais c'est mecs m'enerve..... Pasglop Pasglop dehors, du balai....

Merci Suv pour cette mise en garde (meme si je n'achete pas de vintage ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:20:11 Répondre en citant  

Me voilà bien partagé sur ce post ... oui certe il faut prévenir pour éviter les arnaques .... mais c'est de la délation ici ...

rhooo ... voler c'est mal !! bouhh caca ... balancer la presque totale identité d'un gars c'est pas cool non plus ... là j'attrape bobo au cerveau ...

Allez, je tranche : Non aux arnaques ! faut le dire !! mais faut aussi que l'acheteur ne soit pas une buse et demande le plus de renseignements possibles ...

C'était un communiqué de l'association des posts inutiles.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:27:21 Répondre en citant  

Kimengumi a écrit:


rhooo ... voler c'est mal !! bouhh caca ... balancer la presque totale identité d'un gars c'est pas cool non plus ... là j'attrape bobo au cerveau ...


en même temp je vois juste un prénom et une ville , rien de vraiment scandaleux Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:27:38 Répondre en citant  

En même temps, pour quelqu'un qui ne le connait pas, ça risque d'être dur de le trouver avec juste l'initiale du nom de famille.
En plus, il n'y a aucune données personelles permettant de l'identifier clairement sinon, c'est clair que c'est illégal...

Pour ma part, je dis OUI sans problèmes à la délation si ça peut éviter de se faire abuser par des enfoirés.

Après, ce n'est que mon point de vue.

Edit : Grillé, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde pour les données (initiales, etc...) Tare
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."


Dernière édition par gez20 le 28 Mar 2007 22:29:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:28:15 Répondre en citant  

gez pas assez rapide Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:31:51 Répondre en citant  

nergal a écrit:
gez pas assez rapide Corde


C'est parce que j'ai tendance à tartiner parfois. Exorbite Hoho
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:55:25 Répondre en citant  

Oui c'est vrai .. vous n'avez pas tord, mais en même temps j'aime être chiant Idee
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 28 Mar 2007 22:59:11 Répondre en citant  

Kimengumi a écrit:
Oui c'est vrai .. vous n'avez pas tord, mais en même temps j'aime être chiant Idee


c'est pas faux Corde
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 28 Mar 2007 23:02:33 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Kimengumi a écrit:
Oui c'est vrai .. vous n'avez pas tord, mais en même temps j'aime être chiant Idee


c'est pas faux Corde


c'est quel mot que tu ne comprends pas ? Mdr
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)