Se connecter pour vérifier ses messages privés
annonce bidon scorpion fr sur ebay
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

annonce bidon scorpion fr sur ebay
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 08 Avr 2007 10:14:31 Répondre en citant  

voila j'aimerai savoir si sur ebay quand on sait pertinament qu'une annonce est mensongere, il existe des moyens de les prevenir , et comment s'y prendre
car cette annonce est bidon, je le sais de source sure
http://cgi.ebay.fr/Chevalier-du-zodiaque-SCORPION-1987-ETAT-NEUF_W0QQitemZ130098440942QQcategoryZ142713QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
voyez la face avant de la boite:


bien décolorée comme on le voit, mais bien sur il y a pas de photos de la face avant dans l'annonce
pour info le type est un menteur et un enfoiré de 1er clase et n'y connait absolument rien en fig saint seiya, j'ai eu une transac en main propre d'un sagittaire qui s'est tres mal passée, je me suis fait carrement entuber, donc a eviter de toute urgence
l'annonce de son sagittaire etait exactement la meme, et c'est treeees loin d'etre du neuf nickel comme il le dit
pour info c'ets moi qui ai appris au mec ce qu'etait une notice cdz, et celle du scorpion est pas presente, j'essaie de le faire preciser dans l'annonce mais c'est pas gagné
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum


Dernière édition par dragondesmers le 08 Avr 2007 22:48:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:55:26 Répondre en citant  

c clair que , quand on regarde la fig en elle meme , elle a l'air propre :pffff:
mais comme tu dis , quand on voie la photo de la face avant de la boite , ca sens l'entubage à plein nez !!! Pasglop
personnellement , via ebay , je pense qu'il n'y a pas grand recourt a avoir , il n'y aura juste que les membres du fofo au courant Sourcil , apres pour les autres , bah , ils ont qu' à faire gaffe!
quoi qu'il se passe , si le mec vend sa fig , à mon avis , il peut s'attendre a avoir une eval negative derriere Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 08 Avr 2007 21:59:16 Répondre en citant  

tiens ça me dit qq chose ce vendeur Pensif

j'a eu une histoire comme ça , ou j'avais acheté un verseau fr soit disant scéllé pour 60 euro Hoho , une fois reçu , le choc Surpris Hoho Hoho il m'a pris vraiment pour un con , mais j'ai eu le remboursement , j'ai quand même été bien dégouté Pasglop Pasglop


Dernière édition par nergal le 08 Avr 2007 22:18:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:09:13 Répondre en citant  

nergal a écrit:
tiens ça me dit qq chose ce vendeur Pensif

j'a eu une histoire comme ça , ou j'avais acheté un verseau fr soit disant scéllé pour 60 euro Hoho , une fois reçu , le choc Surpris Hoho Hoho il m'a pris vraiment pour un con , mais j'ai eu remboursement , j'ai quand même été bien dégouté Pasglop Pasglop


et ya de quoi!!!! Surpris Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:12:07 Répondre en citant  

nergal a écrit:
tiens ça me dit qq chose ce vendeur Pensif

j'a eu une histoire comme ça , ou j'avais acheté un verseau fr soit disant scéllé pour 60 euro Hoho , une fois reçu , le choc Surpris Hoho Hoho il m'a pris vraiment pour un con , mais j'ai une remboursement , j'ai quand même été bien dégouté Pasglop Pasglop

et c'etait ce meme vendeur qui t'a entubé avec le verseau???
sinon je dialogue par mail avec le mec en ce moment, j'ai jamais vu une telle mauvaise foi, ce type est un abruti fini, il veut pas admettre que sa boite est décolorée et me replique qu'elle est en excellent etat...
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum


Dernière édition par dragondesmers le 08 Avr 2007 22:22:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:19:56 Répondre en citant  

et il me soutenait que j'avais tord en plus Surpris , j'ai ouvert la fênetre et j'ai vu de suite que la fig avait déjà été monté , et en regardant de plus près , scotch douteux , j'ouvre et ohh surprise même pas de notice Mdr

y'a vraiment de quoi s'énèrvé dèsfois Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:24:43 Répondre en citant  

nergal a écrit:
et il me soutenait que j'avais tord en plus Surpris , j'ai ouvert la fênetre et j'ai vu de suite que la fig avait déjà été monté , et en regardant de plus près , scotch douteux , j'ouvre et ohh surprise même pas de notice Mdr

y'a vraiment de quoi s'énèrvé dèsfois Pasglop Pasglop



le vendeur pas trop mytho déja!!! Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:30:15 Répondre en citant  

tu peux me confirmer que c'est bien lui qui t'a entubé pour le verseau nergal? c'est important, je pourra lui reclaquer dans la gueule, le type ici habite calais, faudrait que tu sois sur que ca soit lui
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:39:59 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:
tu peux me confirmer que c'est bien lui qui t'a entubé pour le verseau nergal? c'est important, je pourra lui reclaquer dans la gueule, le type ici habite calais, faudrait que tu sois sur que ca soit lui


oui , parce que ca seris quand c.. de te planter de mec !!! Mdr
j'vois bien le truc , Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 08 Avr 2007 22:52:55 Répondre en citant  

déjà la ville correspond Hoho

ddm tu as un mp pour quelques infos Corde

ps: si c'est bien lui il a plusieurs comptes ebay ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)