Se connecter pour vérifier ses messages privés
problème avec HLJ
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

problème avec HLJ
  paul-phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 666
MessagePosté le: 12 Avr 2007 08:58:36 Répondre en citant  

Voila j'ai rencontré un petit problème avec hlj.J'ai commandé 2 rada, 2 aiolos, 4 bustes en SAL il y a une semaine.
Il y a trois jours j'ai demmandé à HLJ d'annuler certains produits par manque d'argent, mais je n'est eu aucune reponse.Hier je découvre que le colis est parti avec toutes les pièces et en plus en EMS!!!!
Vu le manque de sérieux de la part d'hlj que puis-je faire ??
Merci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:05:15 Répondre en citant  

pour l'annulation, tu as fait les CANCEL toi même où tu as envoyé un mail ?
si c'est toi qui l'as fait, pas de chance mais la prise en compte se fait sous 24h, ça a dû se croiser.
Pour ce qui est des mails, ils répondent avec bcp de retard (je pense qu'ils en recoivent un max).
Enfin pour l'EMS, c'est mis automatiquement a partir d'une certaine somme, donc your're fucked.

Ta seule solution c'est de renvoyer la totalité du colis (ou de pas l'accepter) et de demander un remboursement... et là ça sera long et chiant.
Bienvenue dans le monde réel...
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  paul-phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 666
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:31:44 Répondre en citant  

j'ai fait cancel mais cela ne servait à rien car les objets étaient déja partis vers l'emballage.J'ai toujours payé par carte, mais je l'ai annulé il y a deux jours et comme mode de paiement j'ai pris paypal.Vont t'ils me débiter l'argent sur ma carte ou attendre un paiement paypal??

La solution serait peut etre de faire opposition sur ma carte rapidement... je sais pas... Pensif
_________________


Dernière édition par paul-phoenix le 12 Avr 2007 09:33:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:32:08 Répondre en citant  

qu'est ce que tu entends par manque de sérieux d'HLj ??? Pensif ,

je vois qu'ils t'ont envoyé toute ta commande Corde si ça c'est pas du sérieux !!!

après c'est à toi de gérer ton compte en temps et heure, en prenant en compte le décalage horaire ( si tu commandes ou annules à 23 h heure jap, c'est confirmé ou annulé à 0h01 heure jap ( changement de date))

donc à toi de gérer et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....

y'a rien de perso dans ma remarque mais ça tombe sur toi...

marre des gens qui crachent sur HLJ, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, ( j'ai se satisfait à 100 % de leur vente par correspondance), biensûr il faut savoir gérer...........

encore une fois rien de perso contre toi Paul-Phoenix,

le mieux que tu auras à faire pour rentrer dans tes sous, c'est de revndre prix coutant ce que tu ne veux pas...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:34:02 Répondre en citant  

paul-phoenix a écrit:
j'ai fait cancel mais cela ne servait à rien car les objets étaient déja partis vers l'emballage.J'ai toujours payé par carte, mais je l'ai annulé il y a deux jours et comme mode de paiement j'ai pris paypal.Vont t'ils me débiter l'argent sur ma carte ou attendre un paiement paypal??


dès que c'est en processing c'est qu'ils ont vérifié les trucs bancaires donc ce sera sur ta carte, surtout si c'est parti.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  paul-phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 666
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:43:20 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
qu'est ce que tu entends par manque de sérieux d'HLj ??? Pensif ,

je vois qu'ils t'ont envoyé toute ta commande Corde si ça c'est pas du sérieux !!!

après c'est à toi de gérer ton compte en temps et heure, en prenant en compte le décalage horaire ( si tu commandes ou annules à 23 h heure jap, c'est confirmé ou annulé à 0h01 heure jap ( changement de date))

donc à toi de gérer et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....

y'a rien de perso dans ma remarque mais ça tombe sur toi...


faut lire mon amis avant de repondre.J'ai envoyé un mail 3 jours avant.Justement j'essayais de la reduire cette commande mais je reconnais que je m'y suis pris tard...



Mû de Jamir a écrit:
marre des gens qui crachent sur HLJ, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, ( j'ai se satisfait à 100 % de leur vente par correspondance), biensûr il faut savoir gérer...........



Ba tant mieux pour toi moi j'ai des colis cassés assez souvent mais je crache pas dessus non plus vu les prix.Je trouve juste qu'il y a un manque de sérieux des fois et je suis pas le seul à le penser.Donc bon si t'es venu faire ta morale a deux balles garde tes reflexions car c'est pas le but du topic, j'ai besoin d'avancer pour savoir si je peux trouver une solution ou pas.Merci de ton intervention....



:pffff:




Edit

Mû de Jamir a écrit:
dès que c'est en processing c'est qu'ils ont vérifié les trucs bancaires donc ce sera sur ta carte, surtout si c'est parti.............


Merci pour cette remarque qui me fait deja plus avancé Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:54:53 Répondre en citant  

Jpense que tu peux rien faire. Tu devras les acheter. Maintenant, si t'as des pbs de sous-sous, faudra revendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:59:25 Répondre en citant  

Le titre du topic est donc innaproprié puisqu'il apparait désormais clairement que le "problème" se résume à une mauvaise organisation du client et non à celle du commerçant :pffff:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Jor-El
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Leo
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 954
Localisation: Kryptonheim im Elsass
MessagePosté le: 12 Avr 2007 10:18:11 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
qu'est ce que tu entends par manque de sérieux d'HLj ??? Pensif ,

je vois qu'ils t'ont envoyé toute ta commande Corde si ça c'est pas du sérieux !!!

après c'est à toi de gérer ton compte en temps et heure, en prenant en compte le décalage horaire ( si tu commandes ou annules à 23 h heure jap, c'est confirmé ou annulé à 0h01 heure jap ( changement de date))

donc à toi de gérer et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....

y'a rien de perso dans ma remarque mais ça tombe sur toi...

marre des gens qui crachent sur HLJ, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, ( j'ai se satisfait à 100 % de leur vente par correspondance), biensûr il faut savoir gérer...........

encore une fois rien de perso contre toi Paul-Phoenix,

le mieux que tu auras à faire pour rentrer dans tes sous, c'est de revndre prix coutant ce que tu ne veux pas...........


Je ne suis pas d'accord.
On peut remarquer un manque de sérieux général chez HLJ.
- Manque de rapidité ds le service (c'est un peu facile d'incriminer les fournisseurs).
- Manque de rapidité, de sincérité et d'égard aux mails des clients (marre des réponses automatiques maquillées)
- et le pire: ayant lu ici que certains avaient commandé en early bird qui avait disparu au paiement, je me suis rendu compte qu'il n'était pas rare que le e.b (les -5 %) était sucré. ds certaines de mes commandes.

donc ça ne m'étonne pas que les types de Hobbyfanatics boycottent HLJ par exemple.
_________________
Pegasus Sui su ken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 12 Avr 2007 10:57:40 Répondre en citant  

Jor-El a écrit:

donc ça ne m'étonne pas que les types de Hobbyfanatics boycottent HLJ par exemple.


Tant mieux, ca fera plus de myth cloth pour moi mdr... ^^

moi, perso, pas le moindre problème avec hlj, je me débrouille pour espacer mes commandes et c'est tout, ca marche très bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)