|
Posté le: 12 Avr 2007 08:58:36 |
|
|
Voila j'ai rencontré un petit problème avec hlj.J'ai commandé 2 rada, 2 aiolos, 4 bustes en SAL il y a une semaine.
Il y a trois jours j'ai demmandé à HLJ d'annuler certains produits par manque d'argent, mais je n'est eu aucune reponse.Hier je découvre que le colis est parti avec toutes les pièces et en plus en EMS!!!!
Vu le manque de sérieux de la part d'hlj que puis-je faire ??
Merci _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:05:15 |
|
|
pour l'annulation, tu as fait les CANCEL toi même où tu as envoyé un mail ?
si c'est toi qui l'as fait, pas de chance mais la prise en compte se fait sous 24h, ça a dû se croiser.
Pour ce qui est des mails, ils répondent avec bcp de retard (je pense qu'ils en recoivent un max).
Enfin pour l'EMS, c'est mis automatiquement a partir d'une certaine somme, donc your're fucked.
Ta seule solution c'est de renvoyer la totalité du colis (ou de pas l'accepter) et de demander un remboursement... et là ça sera long et chiant.
Bienvenue dans le monde réel... _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:31:44 |
|
|
j'ai fait cancel mais cela ne servait à rien car les objets étaient déja partis vers l'emballage.J'ai toujours payé par carte, mais je l'ai annulé il y a deux jours et comme mode de paiement j'ai pris paypal.Vont t'ils me débiter l'argent sur ma carte ou attendre un paiement paypal??
La solution serait peut etre de faire opposition sur ma carte rapidement... je sais pas... _________________
Dernière édition par paul-phoenix le 12 Avr 2007 09:33:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:32:08 |
|
|
qu'est ce que tu entends par manque de sérieux d'HLj ??? ,
je vois qu'ils t'ont envoyé toute ta commande si ça c'est pas du sérieux !!!
après c'est à toi de gérer ton compte en temps et heure, en prenant en compte le décalage horaire ( si tu commandes ou annules à 23 h heure jap, c'est confirmé ou annulé à 0h01 heure jap ( changement de date))
donc à toi de gérer et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....
y'a rien de perso dans ma remarque mais ça tombe sur toi...
marre des gens qui crachent sur HLJ, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, ( j'ai se satisfait à 100 % de leur vente par correspondance), biensûr il faut savoir gérer...........
encore une fois rien de perso contre toi Paul-Phoenix,
le mieux que tu auras à faire pour rentrer dans tes sous, c'est de revndre prix coutant ce que tu ne veux pas........... |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:34:02 |
|
|
paul-phoenix a écrit: | j'ai fait cancel mais cela ne servait à rien car les objets étaient déja partis vers l'emballage.J'ai toujours payé par carte, mais je l'ai annulé il y a deux jours et comme mode de paiement j'ai pris paypal.Vont t'ils me débiter l'argent sur ma carte ou attendre un paiement paypal?? |
dès que c'est en processing c'est qu'ils ont vérifié les trucs bancaires donc ce sera sur ta carte, surtout si c'est parti............. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:43:20 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | qu'est ce que tu entends par manque de sérieux d'HLj ??? ,
je vois qu'ils t'ont envoyé toute ta commande si ça c'est pas du sérieux !!!
après c'est à toi de gérer ton compte en temps et heure, en prenant en compte le décalage horaire ( si tu commandes ou annules à 23 h heure jap, c'est confirmé ou annulé à 0h01 heure jap ( changement de date))
donc à toi de gérer et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....
y'a rien de perso dans ma remarque mais ça tombe sur toi... |
faut lire mon amis avant de repondre.J'ai envoyé un mail 3 jours avant.Justement j'essayais de la reduire cette commande mais je reconnais que je m'y suis pris tard...
Mû de Jamir a écrit: | marre des gens qui crachent sur HLJ, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, ( j'ai se satisfait à 100 % de leur vente par correspondance), biensûr il faut savoir gérer........... |
Ba tant mieux pour toi moi j'ai des colis cassés assez souvent mais je crache pas dessus non plus vu les prix.Je trouve juste qu'il y a un manque de sérieux des fois et je suis pas le seul à le penser.Donc bon si t'es venu faire ta morale a deux balles garde tes reflexions car c'est pas le but du topic, j'ai besoin d'avancer pour savoir si je peux trouver une solution ou pas.Merci de ton intervention....
:pffff:
Edit
Mû de Jamir a écrit: | dès que c'est en processing c'est qu'ils ont vérifié les trucs bancaires donc ce sera sur ta carte, surtout si c'est parti............. |
Merci pour cette remarque qui me fait deja plus avancé _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:54:53 |
|
|
Jpense que tu peux rien faire. Tu devras les acheter. Maintenant, si t'as des pbs de sous-sous, faudra revendre. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:59:25 |
|
|
Le titre du topic est donc innaproprié puisqu'il apparait désormais clairement que le "problème" se résume à une mauvaise organisation du client et non à celle du commerçant :pffff: |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 10:18:11 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | qu'est ce que tu entends par manque de sérieux d'HLj ??? ,
je vois qu'ils t'ont envoyé toute ta commande si ça c'est pas du sérieux !!!
après c'est à toi de gérer ton compte en temps et heure, en prenant en compte le décalage horaire ( si tu commandes ou annules à 23 h heure jap, c'est confirmé ou annulé à 0h01 heure jap ( changement de date))
donc à toi de gérer et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....
y'a rien de perso dans ma remarque mais ça tombe sur toi...
marre des gens qui crachent sur HLJ, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, ( j'ai se satisfait à 100 % de leur vente par correspondance), biensûr il faut savoir gérer...........
encore une fois rien de perso contre toi Paul-Phoenix,
le mieux que tu auras à faire pour rentrer dans tes sous, c'est de revndre prix coutant ce que tu ne veux pas........... |
Je ne suis pas d'accord.
On peut remarquer un manque de sérieux général chez HLJ.
- Manque de rapidité ds le service (c'est un peu facile d'incriminer les fournisseurs).
- Manque de rapidité, de sincérité et d'égard aux mails des clients (marre des réponses automatiques maquillées)
- et le pire: ayant lu ici que certains avaient commandé en early bird qui avait disparu au paiement, je me suis rendu compte qu'il n'était pas rare que le e.b (les -5 %) était sucré. ds certaines de mes commandes.
donc ça ne m'étonne pas que les types de Hobbyfanatics boycottent HLJ par exemple. _________________ Pegasus Sui su ken.
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Avr 2007 10:57:40 |
|
|
Jor-El a écrit: |
donc ça ne m'étonne pas que les types de Hobbyfanatics boycottent HLJ par exemple. |
Tant mieux, ca fera plus de myth cloth pour moi mdr... ^^
moi, perso, pas le moindre problème avec hlj, je me débrouille pour espacer mes commandes et c'est tout, ca marche très bien ^^ |
|
|
|
|
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|