|
Posté le: 20 Avr 2007 10:30:47 |
|
|
Bonjour a tous amis saint seiya
je souhaitais acheter juste un vintage black sur HLJ car c'est la premiere fois que je commande donc,pour tester. Cependant, on me demande de choisir le moyen de livraison
Il faut que je prenne SAL ou EMS svp ???
Je sais que su l'un des deux, il y a la douane a tous les coup non??
Aidez moi
merci  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 10:32:45 |
|
|
EMS= services assez rapide entre 3 et 7jours de livraison
SAL= service lent entre 7 et 15jours de livraison
je te conseil le sal c'est le moins chère et tu auras moins de risque de douane pour une seul fig, l'ems est plutot réservé au gros colis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 10:45:59 |
|
|
MERCI !
j'ai pris en sal mon petit pegase black, on verra bien ce que ca donne pour un premier essai ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 12:29:20 |
|
|
SAL only  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 13:01:52 |
|
|
merci !
on peut locker si vous voulez _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:00:20 |
|
|
si ta commande ne dépasse pas les 22€ fdpin tu n as rien à craindre de la douane car elle ne taxe pas en dessous! de cette valeur!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:13:28 |
|
|
6mon a écrit: | si ta commande ne dépasse pas les 22€ fdpin tu n as rien à craindre de la douane car elle ne taxe pas en dessous! de cette valeur!!!  |
Heu, perso, j'ai déjà été taxé sur une valeur moindre. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 13:00:14 |
|
|
On verra bien, de toute facon, c'est juste un essai. En tout cas je suis content de rejoindre tout ceux qui le font dejà !
Je voulais simplement dire merci à ce forum d'exister. Car grace à lui, on à vraiment accès a toutes les solution, à toutes les infos et ca c'est cool.
Ce forum est comme un grand "CLUB" saint seiya finalement !!! Donc respect et longue vie !!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|