|
Posté le: 18 Avr 2007 20:38:14 |
|
|
j ai eu un mail de mon fournisseur hk et le colis contennant mes 4 sea dragon lui a ete retourné par les douanes francaises....
motif :Colis mis en retour origine par les douanes francaises, marchandises Inadmises" .
en general les douanes m envoi une lettre pour regulariser les droits de taxes...mais la ils ont carrement renvoyer le colis....je crois que bandai veut tuer le marché de l import !
c est la 1 ere fois que ca m arrive en 5 ans d import...quelqu'un a t il eu la meme choses que moi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 20:45:35 |
|
|
Ca fait bizarre au moment de la mondialisation à outrance.
Etrange quand même car mis à part être un produit interdit sur le territoire (illégal, contrefaçon) il n'y a aucune raison de ne pas être accepter  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 20:53:47 |
|
|
A mon avis, tu es tombé sur un gros........ de douanier, il a pas voulu s'emmerder et a tout renvoyé, à moins que tu sois tombé sur un incompétent.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:24:31 |
|
|
shiryu the best a écrit: | A mon avis, tu es tombé sur un gros........ de douanier, il a pas voulu s'emmerder et a tout renvoyé, à moins que tu sois tombé sur un incompétent.... |
pléonasme .... :cul:
non, je blague, elle était trop facile celle là
cependant, il a dû opter pour l'option "j'me fais pas chier" et retour à l'envoyeur très vraisemblablement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 23:25:50 |
|
|
a ça c'est moche . T'as pas une reference de colis pour voir si c'est pas des cracks de ton vendeur (s'il est pas serieux bien sur) ou qu'il a un scan. Sinon y a des chances qu'il ait zappé le douanier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2007 00:16:00 |
|
|
oui il ma donné le track number et il est serieux le gars ! donc j ai pas eu de chance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2007 06:14:13 |
|
|
bibilapin a écrit: | oui il ma donné le track number et il est serieux le gars ! donc j ai pas eu de chance. |
trop sérieux, non mais je pense qu'il doit savoir qu'il a fait une connerie, car même quand ils analysent les produits, il les font passer, ça m'étonne quand même qu'il ait tout renvoyé  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2007 18:48:13 |
|
|
Demande a ton gars de HK a combien il a declare le colis, si pas de declaration ou trop faible montant le colis est retourne a l'envoyeur.
a+ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|