|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 01:38:03 |
|
|
Pour moi c'est du jap, pas c-10 mais bien jap  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 02:32:50 |
|
|
pareil c'est bien du japan ce poisson , y' a que le lion que tu m'as montré qui était mixé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 09:44:07 |
|
|
cé du jap, mais il est bien passé , wovoka essaie a chaque fois de minimiser ses défauts , en plus c'est un guignol il m'a envoyé une notice photocopiée du dragon " q'ul a toujours pris pour une vraie ", et un dragon 1 jap /fr mixé avec du chinois, sa boite avait des coupures , et il la disait c10.
quand il a eu vent de mes reproches , il m'a dit que j'avais rien a dire parceuqe je les avait pas payé cher... :cul: _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 13:31:40 |
|
|
" J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
pourquoi ? Surement pour une ristourne sur les frais de port  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:09:44 |
|
|
sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
10 contre 1 pour que tu sélectionnes "biens (autres)" plutôt que "enchère ebay" _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:14:59 |
|
|
hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
10 contre 1 pour que tu sélectionnes "biens (autres)" plutôt que "enchère ebay" |
Dans quel but ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:41:36 |
|
|
suv a écrit: | hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
10 contre 1 pour que tu sélectionnes "biens (autres)" plutôt que "enchère ebay" |
Dans quel but ??? |
En cas de plainte ebay l'acheteur est niqué pour récuperer son pognon _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 15:26:48 |
|
|
maxkaban a écrit: | suv a écrit: | hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
Dans quel but ??? |
En cas de plainte ebay l'acheteur est niqué pour récuperer son pognon |
Tfaçon, pour qu'une plainte aboutisse, il faut que le vendeur n'envoie pas l'objet (allez prouver que l'état ne correspond pas à celui décrit à ces *** de Paypal). Ici, je pense pas que ce soit le cas quand même.
Je parierais plus que c'est pour demander une participation si paiement par Paypal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 16:51:42 |
|
|
suv a écrit: | maxkaban a écrit: | suv a écrit: | hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
Dans quel but ??? |
En cas de plainte ebay l'acheteur est niqué pour récuperer son pognon |
Tfaçon, pour qu'une plainte aboutisse, il faut que le vendeur n'envoie pas l'objet (allez prouver que l'état ne correspond pas à celui décrit à ces *** de Paypal). Ici, je pense pas que ce soit le cas quand même.
Je parierais plus que c'est pour demander une participation si paiement par Paypal. |
moi aussi. Style rajouter 3% sur le montant final pour les frais de paypal  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |