|
Posté le: 27 Avr 2007 07:51:14 |
|
|
Hello tous,
Avec la venue de Shun et Ikki en Appendix me vient l'envie de vous poser une question qui me taraude l'esprit depuis pas mal de temps:
Vous utilisez les corps des bronzes V3 pour proter les armures V2 ou vous utilisez juste la tête sur l'ancien corps?
Je ne pense pas qu'il y ait de "meilleure solution" car les deux systèmes ont leurs soucis.
Par exemple, pour l'utilisation complète des corps V3: Chez Shiryu la ceinture V2 est difficilement adaptable
Pour l'adaptation de la tête sur les ancien corps, on doit s'amuser à trouver un cou sur une appendix ou autre...l'exemple est flagrant avec Yaya!
Donc, votre avis?
Petite sous-question avec Hyoga: pas de casque V2 dans la boite du V3 et pièces de l'armure v2 inadaptables sur le coprps V3 (épaules et protège genoux).
Pour ce qui est de la tête à adapter: mettre une tête de Hyoga V3 ou la tête livrée avec Isaak de Kraken n'est vraiment pas top (cou trop petit).
Le cou de girafe est quant à lui beaucoup trop long.
J'ai trouvé une parade en utilisant le cou d'origine de Shaka (j'ai remplacé par ce dernier par celui de l'appendix....reste un problème de couleur (c'est qu'il a le teint livide ce Hyoga V3))
Pour le casque, le petit diadème de la V2 peut s'adapter sur la chevelure de Hyoga V3. Le résultat est pas trop mal (déjà mieux que la V2 d'origine).
Le posterai une photo ce soir en rentrant du boulot. _________________

Dernière édition par Aries_no_Max le 27 Avr 2007 10:01:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 09:00:56 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Hello tous,
Avec la venue de Shun et Ikki en Appendix me vient l'envie de vous poser une question qui me taraude l'esprit depuis pas mal de temps:
Vous utilisez les corps des bronzes V3 pour proter les armures V2 ou vous utilisez juste la tête sur l'ancien corps?
Je ne pense pas qu'il y ait de "meilleure solution" car les deux systèmes ont leurs soucis.
Par exemple, pour l'utilisation complète des corps V3: Chez Shiryu la ceinture V2 est difficilement adaptable
Pour l'adaptation de la tête sur les ancien corps, on doit s'amuser à trouver un cou sur une appendix ou autre...l'exemple est flagrant avec Yaya!
Donc, votre avis? |
Moi j'utilise seulement la tête de la version v3 sur l'ancien corps.
Et plutôt que de démonter le cou des appendix, j'utilise un peu de patafix que j'insère dans le trou servant à fixer la tête.
çà fonctionne bien : j'ai une version v2 digne de ce nom, une version v3 qui arrache, et je peux exposer le buste en plus. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 09:10:12 |
|
|
J'utilise les corps V3 pour mes V2, pas de pb majeure, faut juste de la patafix pour certaines pièces... _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 09:43:42 |
|
|
Crystal Wall a écrit: | J'utilise les corps V3 pour mes V2, pas de pb majeure, faut juste de la patafix pour certaines pièces... | .
Le rendu avec Hyoga ca va? Moi j'avais essayé et les protège-genoux ressortaient trop. Pas moyen de les fixer convenablement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:00:06 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Hello tous,
Donc, votre avis?
Petite sous-question avec Hyoga: pas de casque V2 dans la boite du V3 et pièces de l'armure v2 inadaptables sur le coprps V3 (épaules et protège genoux).
Pour ce qui est de la tête à adapter: mettre une tête de Hyoga V3 ou la tête livrée avec Isaak de Kraken n'est vraiment pas top (cou trop petit).
Le cou de girafe est quant à lui beaucoup trop long.
J'ai trouvé une parade en utilisant le cou d'origine de Shaka (j'ai remplacé par ce dernier par celui de l'appendix....reste un problème de couleur (c'est qu'il a le teint livide ce Hyoga V3))
Pour le casque, le petit diadème de la V2 peut s'adapter sur la chevelure de Hyoga V3. Le résultat est pas trop mal (déjà mieux que la V2 d'origine).
Le posterai une photo ce soir en rentrant du boulot. |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:02:24 |
|
|
:roll:
tu t'amuse bien  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:05:51 |
|
|
[quote="Welling"]:roll:
tu t'amuse bien [/quote
Désolé Welling j'ai voulu éditer mon prmier message, je me suis trompé. Ayant vu l'erreur j'ai voulu supprimer. chose impossible puis que tu as posté après. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:09:06 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Par exemple, pour l'utilisation complète des corps V3: Chez Shiryu la ceinture V2 est difficilement adaptable |
Alors pour shiryu et Pégase deux petit souci on va dire:
Pour pégase les genouillères ressortent un peu trop, mais franchement c'est pas génant vu de face...
Pour shiryu la seule façon de mettre en place la ceinture pour qu'elle tienne est d'utiliser une pince multiprise (tout en protegant la piece de la pince par du sopalin plié et epais pour eviter les rayures) et de forcer un peu pour qu'elle se ferme entierement et de cette facon une fois la piece de devant en place, plus de risque qu'elle s'ouvre...
C'est un peu bourrin mais pas moyen de faire autrement, c'est ce que j'ai fait et pas de dégat ^^
Pour les trois autres je ne les ait pas encore fait donc je ne peux pas me prononcer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:09:10 |
|
|
y'as pas de mal
et puis grace à l'astuce de fenryl du coup je vais surement faire les v2
Je sais pas si mon banquier va etre contemps  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 10:46:46 |
|
|
moi j ai remplacé les cous des v2 par des cous des v3 ce qui me permet de garder les corps v2 ou les armures tiennent beaucoup mieu tout en mettant les tetes des v3!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|