|
Posté le: 18 Avr 2007 21:18:45 |
|
|
Hello !
Alors je suis inscrit depuis qq temps sur le forum mais je décide seulement à me présenter .
je m'appelle Jonathan , j'ai 28 ans , je suis graphiste et je vis et bosse à Clermont-ferrand (63).
Je suis moi aussi un grand amateur de Saint-Seiya et je collectione les Myth CLoth ,mais je m'interesse aussi à d'autres goodies , notamment les gashapons DBZ et les figurines Teenage Mutant Ninja TUrtles toutes époques confondues.
Je suis par ailleurs amateur de BD en général.
Voilà voilà ! au plaisir de participer aux topics !!
à plus !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:24:29 |
|
|
Prem's !!
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:51:54 |
|
|
Encore un auvergnat Salut et bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:58:40 |
|
|
Bien le bonsoir !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:58:56 |
|
|
Welcome on the fofo !! Tu vas être bien vu t'habite pas loin du grand chef  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:10:00 |
|
|
welcome on the fofo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:10:58 |
|
|
éh éh , à 5 minutes à pied je crois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:19:45 |
|
|
poste bien dans l'univers des barges  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:33:28 |
|
|
Salut,l'ami et sois le bienvenu!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 23:11:26 |
|
|
bienvenue a toi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|