|
Posté le: 31 Mar 2006 11:50:34 |
|
|
vala ma sale tête, que squatte d'ailleurs Tequila, faucon mexicain de son état
photo prise à la fête médiévale de Chateaurenard (13) en aout 2004
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 12:30:02 |
|
|
SYmpa!
T'es expert en fauconnerie? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 13:09:47 |
|
|
j'en ai fait 6 mois, et fait une demi douzaine de fêtes médiévales en public, je connais les bases  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 16:24:30 |
|
|
LOL, j'ai un chat et je l'ai appelé aussi tequila...............................POIVRO  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 16:26:37 |
|
|
bah nan, moi pas poivrot
on l'a appelé comme ca parce que c'est au faucon qui vit au Mexique
cétait soit Téquila soit Chihuahua, on a vite choisi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 02:46:50 |
|
|
j'espere pour toi qu'il sait se retenir, j'imagine pas la tete que tu ferais si il te chiait dessus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 21:32:06 |
|
|
bboynyny a écrit: | j'espere pour toi qu'il sait se retenir, j'imagine pas la tete que tu ferais si il te chiait dessus  |
shinpai suruna =)
et puis je l'ai mise (stune fifille ) sur la tête juste pour la photo, pour la trimballer cest sur le gant, ou parfois pour le fun sur l'épaule
dommage que mon maitre fauconnier ait déménagé et habite si loin maintenant  _________________

Dernière édition par Hikaru le 01 Avr 2006 21:33:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 21:32:49 |
|
|
il t'a laissé des cheveux quand il a décollé le faucon ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 21:33:56 |
|
|
mdr t'inquiète, y'avait aucun risque  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:41:39 |
|
|
Hikaru a écrit: | j'en ai fait 6 mois, et fait une demi douzaine de fêtes médiévales en public, je connais les bases  |
Hey! tu viens de Bagnols!!! c'était mon coin ça! Moi j'ai vécu près d'Alès.  
Dis moi t'aurais des sites sur la fauconnerie a me filer? Ca m'a toujours interréssé. J'avais trouvé quelqu'un sur ma région mais j'ai perdu l'adresse... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|