|
Posté le: 22 Mai 2007 19:17:19 |
|
|
Je pense que la question a déjà été posé mais je demande quand même.
Je viens de commander tout d'abord 6 MC sur HLJ à l'instant. Comme je suis débutant sur ce site, j'ai mis les 6 items dans un seul panier et j'ai confirmé l'achat.
Or, j'ai 2 figurines par mois qui sortent :
- juillet : sorrento et kraken
- août : syd et minos
- septembre : krisna et orphée
Je voudrais que HLJ m'envoie chaque figurine dans un seul paquet chaque mois, afin d'éviter les douanes un maximum (je touche du bois, mes 2 précédentes commandes j'ai rien eu). Alors j'ai repassé une commande, je mettais une figurine dans le panier, je confirmais l'achat, puis ainsi de suite pour les 6 figurines.
Ma question est : est-ce que j'ai bien fais et suis-je sûr d'avoir une figurine par envoie?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:20:05 |
|
|
Je pense que tes figs de juillet seront regroupées.
Mais en fait çà dépend de beaucoup de chose
c'est également possible qu'elles soient expédiées séparemment, mais çà m'etonnerais _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:21:35 |
|
|
Ah oui.. :S
Tu me conseilles d'annuler la grosse commande des 6 figurines quand même et de garder les commandes à l'unité ou pas? |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:23:00 |
|
|
que tu commande ou non à l'unité ne change rien.
C'est eux qui décident pour l'envoi ..
Si tu voulais des commandes séparées, fallait commander avec plusieurs comptes différents _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:32:18 |
|
|
Il me semble que quand une figurine est prête, il te demandent si tu veux qu'elle te soit envoyée tout de suite ou si tu préfères attendre qu'elles soient toutes dispo. Mais c'est à vérifier.
Le problème c'est que si t'annules, tu ne pourras pas recommander derrière :-/ _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:35:33 |
|
|
habituellement lors des restock et des sorties des nouvelles figs, elles ne sortent pas en même temps et ne sont pas envoyés en même temps. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:40:45 |
|
|
Oki en gros, ya pas de technique fiable, a moins d'avoir plusieurs comptes.
Bon, j'annulerai les commandes à l'unité (ça en fera de plus pour ceux qui ont loupé les précos j'espère) et je garde ma 1ère grosse commande car je l'ai passé dès le tout début des précos etje pense avoir plus de chance d'être satisfais (pas comme le Ikki V3 svp M. HLJ...) |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:43:52 |
|
|
en fait c ultra variable sur hlj,
généralement, ils regroupent les commandes
mais ca va dépendre de la date à laquelle ils recevront les restocks
il arrive donc parfois que des commandes passées le meme mois partent dans des paquets différents
le cas s'est déjà vu avec les bustes et ikki v3
le restock de saga coincidant avec la sortie de kanon
c'est vraiment aléatoire en fait |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:48:46 |
|
|
supprime pas tes early de ton compte malheureux
si tu veux supprimer supprime tes restocks |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2007 19:50:24 |
|
|
Faut faire des submit quand tu veux un objet, comme ça, il ne t'envoie que ce qui est dispo.
Sinon bah, crée minimum deux comptes (noms et adresses différents de préférence). |
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|