Peter jackson....lol sa va etre n'importe quoi.....Se sera meme pas avec des vrais acteur apparement mais une animation comme le pole expresse..... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 15 Mai 2007 13:21:03
Pfff, Tintin ca a beau être un monument de la BD, ca en reste pas moins ringard de nos jours !
A quand le film Bécassione et Oui Oui ?!
J'avais vu il y a quelques mois que Spielberg les ferait, je ne savais pas pour Jackson...
Enfin bon, Tintin c'est de la BD, ça ne tiens pas la route de le produire en film..en plus c'est une autre époque..etc..
Je sais pas... je ne dis pas que ça ne peut pas être bien, mais y'a des choses qui doivent rester dans leur domaine et ne pas en sortir...
Posté le: 15 Mai 2007 17:16:28
ViGo a écrit:
Enfin bon, Tintin c'est de la BD, ça ne tiens pas la route de le produire en film..en plus c'est une autre époque..etc..
Je sais pas... je ne dis pas que ça ne peut pas être bien, mais y'a des choses qui doivent rester dans leur domaine et ne pas en sortir...
Ouep, pis faut aussi arrêter de nous pondre des licenses de tout et n'importe quoi !
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 15 Mai 2007 17:20:41
Tintin et le mystère de la Toison d'or ainsi que Tintin et les Oranges bleues sont deux films sortis dans les années 60.
Donc l'idée de films "Tintin" n'est pas nouvelle. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Posté le: 15 Mai 2007 17:56:31
gez20 a écrit:
Tintin et le mystère de la Toison d'or ainsi que Tintin et les Oranges bleues sont deux films sortis dans les années 60.
Donc l'idée de films "Tintin" n'est pas nouvelle.
C'est juste, mais ils sont super ringards, ca colle bien avec les années 60, aujourd'hui ça passerai moins bien.
Le personnage de Tintin ne correspond vraiment plus à notre époque...
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 15 Mai 2007 17:59:20
Tout à fait, c'est vrai aussi. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Dernière édition par gez20 le 15 Mai 2007 18:00:06; édité 1 fois
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 15 Mai 2007 18:00:32
Attendons de voir ce que Spielberg et Jackson vont en faire avant d'avoir un avis qui ne repose, pour l'instant, que sur du vent :pffff:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum