Se connecter pour vérifier ses messages privés
October 2007 - Chrysaor Krishna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

October 2007 - Chrysaor Krishna
  moustagua
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 1055
Localisation: NICE
MessagePosté le: 21 Nov 2007 11:00:35 Répondre en citant  

Merci Hologramme, j'essaierai de faire le tour des boutiques de modelisme de Nice dès que j'aurais un peu de temps libre pour chercher ça et je vous tiens au courant si je trouve...
_________________
Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 21 Nov 2007 13:03:02 Répondre en citant  

Welling a écrit:
twister a écrit:

Bon faut que j'arrête de regarder les photos, je me suis promis de garder mon Krishna pour noel (faute de figurine qui m'intéresse entre temps)...La volonté, la VO-LON-TE...Icon_mrgreen

courage petit scarabée Clindoeil


Merci mon frère Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 21 Nov 2007 14:35:42 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

-l'armure, trop simple, n'évoque rien pour moi... Help


Ben si ça peut t'aider, j'ai vu ce personnage dans un épisode de Poséidon! Cela ne t'évoque toujours rien? Clindoeil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 21 Nov 2007 14:44:45 Répondre en citant  

achka a écrit:
jerorochi a écrit:

-l'armure, trop simple, n'évoque rien pour moi... Help


Ben si ça peut t'aider, j'ai vu ce personnage dans un épisode de Poséidon! Cela ne t'évoque toujours rien? Clindoeil


ahhhhh... c'est donc ça... Pensif Corde Corde Corde

j'ai dû m'endormir tellement le personnage et son combat sont insipides... Hoho
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:28:41 Répondre en citant  

Reçu aujourd'hui après de longs mois d'attente!
Ce n'était certes pas le marinas que j'attendais le plus (je veux le fermier Io), mais une fois passée le pas de ma porte j'en étais ravi! Sourcil
De manière générale, j'adore sa scale, la forme et le charisme qu'elle dégage.

Les points forts :
- Originalité de l'armure : Elle est entourée de flamme des pieds à la tête, le cerceau de feu lui donne un petit plus et la lance est magnifique.
- Référence à la culture sanskrit : La scale de chrysaor me fait penser au sculpture indienne de vishnu, entourée de flammes.
- Un personnage charismatique : Premier personnage à peau mate avec une belle crête indienne et une forte personnalité.

Les "soit disant" points faibles :
- Les épaulettes en plastique : est -ce un réel défaut quand on voit déjà la souplesse des corps "new generation"? Le poids de l'armure est assez important, donc la légèreté du plastique permet une stabilité de la myth.
- La lance : la différence plastique/ métal ne me choque pas du moins du monde! D'ailleurs, vous remarquerez que les mains ont tendance à s'enlever des bras... donc le plastique allège le poids de la charge!
- La couleur terne de la scale : Il est vrai qu'à côté d'un Isaac flamboyant , Krishna peut paraître terne... mais au final, il s'harmonise bien avec Kanon et Sorrento. Ce n'est pas si dérangeant que ça et ils sont tellement classes tous réunis!
- la "soit-disant" simplicité de l'armure : Je trouve au contraire qu'elle se démarque de ses prédecesseurs : le cerceau de feu, les flammes sur la scale et la fameuse lance... certes, comparé à un kraken ou à un griffon, elle paraît simple, mais comme disaient certains sur le forum "une armure peut paraître simple, mais elle peut aussi être efficace"!
Au contraire, la simplicité de l'armure du tigrou des neiges me laissent de glace (venant du grand nord), alors que la simplicité de la scale de l'hindou me réchauffe le coeur (référence aux flammes)! Clindoeil
Par contre, je confirme... son casque version vintage ne tient pas et c'est vraiment galère de le faire tenir correctement...

Au final, quand je lis les posts de critiques, cela s'attaque plus au personnage et à son rôle dans le DA! Comme disait le grand sage Hideo : "jugez la figurine non pas pour ce qu'elle représente, mais pour ce qu'elle est en tant qu'objet"! Moi perso, je la trouve sublime!!! Bravo
Encore une réussite pour les marinas au final, Bian arrive début de l'année prochaine (avec déjà des tofs de disponible... Bandai nous chouchoute) et il sera suivi par Io (youpi) et Kassa (ah la fourbe)!
Je persiste et je signe, je pense que les marinas est la plus belle des collections de myth cloth, avec de magnifiques scales!


Voici une petite photo du sanctuaire sous-marin! La famille des crustacées s'agrandit à vitesse grand V!

_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:34:08 Répondre en citant  

achka a écrit:

Les "soit disant" points faibles :
- Les épaulettes en plastique : est -ce un réel défaut quand on voit déjà la souplesse des corps "new generation"? Le poids de l'armure est assez important, donc la légèreté du plastique permet une stabilité de la myth.


je te la resortirai celle là la prochaine fois que tu critiqueras les épaulettes en plastiques des Asgards...(qui elles ont une belle finition au moins) Tare Corde

Citation:
- La lance : la différence plastique/ métal ne me choque pas du moins du monde! D'ailleurs, vous remarquerez que les mains ont tendance à s'enlever des bras... donc le plastique allège le poids de la charge!


ou comment être de mauvaise foie... Tare
comment peut-on ne pas trouver ça choquant ??? Pensif
et encore, apparrement tu n'as pas eu la moitié de la lance qui part en couille pour dire ça... Sourcil



enfin, on voit toujours midi à sa porte comme on dit... Tare
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 22 Nov 2007 00:31:19 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
achka a écrit:

Les "soit disant" points faibles :
- Les épaulettes en plastique : est -ce un réel défaut quand on voit déjà la souplesse des corps "new generation"? Le poids de l'armure est assez important, donc la légèreté du plastique permet une stabilité de la myth.


je te la resortirai celle là la prochaine fois que tu critiqueras les épaulettes en plastiques des Asgards...(qui elles ont une belle finition au moins) Tare Corde


Je critiquais déjà les épaulettes de krishna qd j'ai su qu'elles étaient en plastoc... lis mes anciens posts! Faut arrêter d'avoir une vision manichéenne des choses... J'ai critiqué Cyd, comme j'ai critiqué le plastoc de Sorrento et du buste Aiolia! De plus, n'ayant pas acheté le tigre viking, j'ai pas pu voir l'utilité des épaulettes légères... Avec Krishna, j'ai vu que finalement, le plastoc... c'est pas si grave avec un corps de "danseuse"!
Mais, dis moi, tu m'as l'air bien remonté tout de même... Tare



jerorochi a écrit:
achka a écrit:
- La lance : la différence plastique/ métal ne me choque pas du moins du monde! D'ailleurs, vous remarquerez que les mains ont tendance à s'enlever des bras... donc le plastique allège le poids de la charge!


ou comment être de mauvaise foie... Tare
comment peut-on ne pas trouver ça choquant ??? Pensif
et encore, apparrement tu n'as pas eu la moitié de la lance qui part en couille pour dire ça... Sourcil



enfin, on voit toujours midi à sa porte comme on dit... Tare


Ben honnêtement, pour la lance... je vois pas trop la différence entre le plastique et le métal, et effectivement, j'ai pas eu la lance qui "part en couille"... je suis peut être bien tombé après tout!
Mauvaise foi, j'en aurai que pour Io! Si tout le monde trouve la myth moche, moi je le trouverai MAGNIFIQUE! Clindoeil
Allez sans rancune... et ne t'inquiète pas, je ne suis pas un "anti asgard"!
Tu verras, quand Mime sortira (mon godwarrior préféré avec Sigfried à côté), je parie que je l'adorerai... Coupe épaulettes en plastique ou pas! Sourcil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  damcas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 770
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 22 Nov 2007 10:18:55 Répondre en citant  

achka a écrit:
Mauvaise foi, j'en aurai que pour Io! Si tout le monde trouve la myth moche, moi je le trouverai MAGNIFIQUE! Clindoeil


On sera deux à la trouver magnifique!
Ca sera la myth ultime! Clindoeil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 22 Nov 2007 10:37:03 Répondre en citant  

achka a écrit:
Mauvaise foi, j'en aurai que pour Io! Si tout le monde trouve la myth moche, moi je le trouverai MAGNIFIQUE! Clindoeil


mouai,si ça c'est pas un exemple de mauvaise foi... Corde
même si une Myth est moche, tu diras qu'elle est belle... Hoho Tare

m'enfin, c'est bien pour toi... Coupe
si ils te mettent une aile en métal et une en plastic mou d'une teinte différente, tu seras quand même content... Corde
si ils font une jambière en plastique, une épaulette en papier, un plastron en caoutchouc et un casque en bois, tu seras super heureux... :sm18: Corde Corde Corde

en tout cas pour moi, ce krishna est un foirage... Carton
je dois avoir un problème avec les Myths d'octobre Pensif je crois que l'année passée c'était Minos à cette époque, et là aussi j'avais pas aimé... Sourcil
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 22 Nov 2007 14:46:56 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
achka a écrit:
Mauvaise foi, j'en aurai que pour Io! Si tout le monde trouve la myth moche, moi je le trouverai MAGNIFIQUE! Clindoeil


mouai,si ça c'est pas un exemple de mauvaise foi... Corde
même si une Myth est moche, tu diras qu'elle est belle... Hoho Tare

m'enfin, c'est bien pour toi... Coupe
si ils te mettent une aile en métal et une en plastic mou d'une teinte différente, tu seras quand même content... Corde
si ils font une jambière en plastique, une épaulette en papier, un plastron en caoutchouc et un casque en bois, tu seras super heureux... :sm18: Corde Corde Corde


Oui, avec tous ces défauts, je l'adorerai quand même! L'"amour" doit rendre aveugle... Clindoeil
Néanmoins, vu la qualité des généraux précédemment sortis, ça m'étonnerait qu'il rate la myth de Io... pour ce coup, je leur fais entièrement confiance! ça sera de la boucherie made in Bandai... Bravo
Soit dit en passant, je suis quasi sûr que Io aura une grande part de plastoc sur son armure...
Mode HS terminé!
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 105 sur 107
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)