Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH Siren Sorrento - News et Reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH Siren Sorrento - News et Reactions
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 11 Sep 2007 09:55:18 Répondre en citant  

hideo a écrit:
jerorochi a écrit:
[donc c'est soit cette pose ou quelque chose d'encore plus ordinaire... Sourcil


une pose balai dans le "cul" c'est beau Corde Tare Surpris
ihihihihih :sm16:


on attend avec impatience une tof de ton Sorrento avec sa nouvelle pose alors... :sm16:

(-je crois pas que l'eau ce soit bon pour la flûte...
-et la merde, tu crois que c'est bon pour les gammes la merde??!!!!)
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16929
MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:02:01 Répondre en citant  

deja mis jerorochi Coucou
dans pose special myth ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  moustagua
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 1055
Localisation: NICE
MessagePosté le: 11 Sep 2007 10:26:39 Répondre en citant  

C'est vrai que la pose est classique et repetitive mais j'avais essayé d'autres poses avant celle là et franchement c'est comme ça que la fig prend toute sa dimenssion selon moi...

Et si je lui ai donné cette position c'est aussi par defi. En effet ayant vu le nombre de posts disant qu'il etait difficile de lui mettre la flute devant la bouche j'ai voulu essayer. Et apres avoir pas mal bataillé j'ai enfin reussi et j'ai decidé de garder cette pose qui de plus est sa posture de combat....
_________________
Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 12 Sep 2007 21:52:41 Répondre en citant  

Ayé,j'ai enfin reçu le mien .Bon alors verdict à chaud,j'en ai pris plein la bouche et il déchire totalement même si le tensiomètre est passé à + 2000 lors du montage de la jupe qui,soit dit en passant,va bientôt se ramasser un coup de cutter dans la fente histoire de se fermer correctement Boxe .

Hormis cette finition d'usine quelque peu douteuse,pas grand-chose à critiquer chez ce nouveau poisson.Le travail de sculpture est exemplaire de finesse et de précision.Mention spéciale à l'instrument de la petite Ariel^^,qui est une merveille de réalisation.

Le visage de Sorrento est absolument bluffant de ressemblance avec l'original animé et-comme pour Siegfried-,Bandai a bien respecté le double jeu de couleur des yeux du général,à savoir iris magenta et pupilles de la même teinte mais en plus intense.Ca peut n'avoir l'air de rien,mais ces détails faciaux sont pour moi déterminants dans la qualité générale d'une MC.Même les cheveux bleutés -qui au départ m'inquiétaient-sont finalement impeccablement adaptés,car ils établissent avec la couleur cuivrée de la scale(que je préfère d'ailleurs à la teinte utilisée pour celle d'Isaac)une remarquable complémentarité.
A la limite il est juste regrettable que les parties métal et plastique ne soient pas d'une teinte rigoureusement identique,mais c'est là un défaut propre à la majorité des MC,et qui relève plus d'un problème de finition que de conception.

Une fois monté Sorrento dégage une classe assez extraordinaire qui-pour moi-vient en premier lieu du design d'origine,assurément plus poétique dans ses formes et détails que la scale de Kraken par exemple.Comme à l'accoutumée d'ailleurs,les concepteurs de chez Tamashii n'ont pas hésité à relever chaque détail avec un léger volume de sculpture,et dans le cas de Sorrento-dont la scale est pleine d'ornementations-le résultat est enchanteur.

Pour ce qui est du socle-eu égard aux contraintes techniques représentées par des matières solides-je le trouve trés réussi,mais par ailleurs ce n'est pas celui-là qui restera dans ma mémoire(Come come Zeta Anarchiebordel).

Bref,de tous les marinas actuellement sortis Sorrento est de loin mon préféré,en particulier aussi parce qu'il est le deuxième représentant d'une classe de combattants trés particuliers dans l'univers Saint Seiya;les musiciens.
Une tuerie de haut niveau,chapeau Bandai Bravo !
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 12 Sep 2007 22:09:46 Répondre en citant  

yodin a écrit:
le tensiomètre est passé à + 2000 lors du montage de la jupe qui,soit dit en passant,va bientôt se ramasser un coup de cutter dans la fente histoire de se fermer correctement Boxe .

J'ai rencontré le même problème. Suffit de gratter un peu pour que ça rentre nickel.

yodin a écrit:
Une fois monté Sorrento dégage une classe assez extraordinaire qui-pour moi-vient en premier lieu du design d'origine,assurément plus poétique dans ses formes et détails que la scale de Kraken par exemple.

Moi aussi, je trouve la Scale de Sirène très harmonieuse. L'armure que je trouve la plus classe parmi tous les persos de Saint Seiya. Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13947
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 12 Sep 2007 23:42:24 Répondre en citant  

Et voilà, reçu le mien aujourd'hui (merci ben1664 Coucou ), superbe rien à dire, elle manque peut-être de "mains" supplémentaires mais sinon c'est du tout bon !!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 14 Sep 2007 15:50:35 Répondre en citant  

Super !!! Commande annulée par YESASIA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 16 Sep 2007 00:41:15 Répondre en citant  

Moi de même Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Kromdor
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 244
Localisation: Rouen
MessagePosté le: 16 Sep 2007 10:39:35 Répondre en citant  

moi aussi j'ai reçu le miens !!

Ya pas à dire, il est splendide !!
Même petit problème de fente dans la jupe... faudra que j'y mette un ti coup de scalpel... ^^

Bravo
_________________
Mon site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 3613
Localisation: Dijon
MessagePosté le: 16 Sep 2007 18:44:05 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
Super !!! Commande annulée par YESASIA...


Moi il est bien partit mais toujours pas arrivé, ca fait plus de 3 semaines, heureusement qu'ils sont sensés etre rapide chez Yesasia... Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 119 sur 121
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)