|
Posté le: 01 Déc 2004 12:35:35 |
|
|
Salut les ikki63iens,
Je vais me faire engueuler mais, si je met cette news dans le topic Shura, seulement deux ou trois personnes vont la voir
Bonne journée |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 12:48:08 |
|
|
Bonne nouvelle ! Avec un peu de chance elle sera sous le sapin !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 13:06:35 |
|
|
ah ben si c'est le cas , champagne , pour l'instant , pas de news à ce sujet sur le site de tamashii mais j'espère que cette nouvelle se revèlera exacte , le capricorne sera sous le sapin le 25 décembre :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 13:07:26 |
|
|
J'espère que ton vendeur avait pas vidé une bouteille de Saké avant de te dire ça, sinon c une super bonne nouvelle, le père Noel va livrer tout plein de Shura dans le monde !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 13:15:18 |
|
|
excellente nouvelle ca, avoir une superbe myth sous le sapin, que demander de plus :P  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 13:29:56 |
|
|
Une super nouvelle aussi pour les natifs du Capricorne, çà tombe pour Noël et l'anniversaire
N'empèche, le 11 décembre au Japon, çà voudrait pratiquement dire cette semaine à HK, non?  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 13:51:08 |
|
|
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un décalage aussi important entre la sortie à HK et au Japon.
Généralement, HLJ expédie ces figs 2-3 jours après la sortie HK, enfin si mes souvenirs sont bons _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 14:00:38 |
|
|
Je n'arrive pas à retrouver la page du calendrier dispo sur le site de Tamashi pour pouvoir vérifier cette info.
A l'aide ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 14:20:13 |
|
|
mysteryman a écrit: | Je n'arrive pas à retrouver la page du calendrier dispo sur le site de Tamashi pour pouvoir vérifier cette info.
A l'aide ! |
voilà le lien mais c'est toujours la page de novembre , la mise à jour n'est pas encore faite
http://www.tamashii.jp/calendar/index.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2004 14:30:52 |
|
|
Merci Yes ! |
|
 |