Damien Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 49
Posté le: 01 Déc 2004 12:35:35
Salut les ikki63iens,
Je vais me faire engueuler mais, si je met cette news dans le topic Shura, seulement deux ou trois personnes vont la voir
Bonne journée
*PSG4EveR* Invité
Posté le: 01 Déc 2004 12:48:08
Bonne nouvelle ! Avec un peu de chance elle sera sous le sapin !!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 01 Déc 2004 13:06:35
ah ben si c'est le cas , champagne , pour l'instant , pas de news à ce sujet sur le site de tamashii mais j'espère que cette nouvelle se revèlera exacte , le capricorne sera sous le sapin le 25 décembre :P
J'espère que ton vendeur avait pas vidé une bouteille de Saké avant de te dire ça, sinon c une super bonne nouvelle, le père Noel va livrer tout plein de Shura dans le monde !! _________________
Une super nouvelle aussi pour les natifs du Capricorne, çà tombe pour Noël et l'anniversaire
N'empèche, le 11 décembre au Japon, çà voudrait pratiquement dire cette semaine à HK, non? _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un décalage aussi important entre la sortie à HK et au Japon.
Généralement, HLJ expédie ces figs 2-3 jours après la sortie HK, enfin si mes souvenirs sont bons _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 01 Déc 2004 14:00:38
Je n'arrive pas à retrouver la page du calendrier dispo sur le site de Tamashi pour pouvoir vérifier cette info.
A l'aide !
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 01 Déc 2004 14:20:13
mysteryman a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver la page du calendrier dispo sur le site de Tamashi pour pouvoir vérifier cette info.
A l'aide !
voilà le lien mais c'est toujours la page de novembre , la mise à jour n'est pas encore faite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 79, 80, 81Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum