Edit : that's weird to release Shura Renegat before his Appendix. We will have a new head (i hope) so there is no "reason" to buy the appendix if thet release it after. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 02 Oct 2008 07:09:00
on aurait shura en surplis et les bustes de milo et camus _________________
Non , a priori il n'y a plus de buste de Camus en janvier. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Oct 2008 08:30:52
Très content qu'il se décident enfin à sortir les autres golds surplis... Shion allait s'tirer une balle depuis le temps qu'il est tout seul
Sont-ils obligés d'annuler le buste de Camus pour mieux sortir Shura surplis ? Je suis dégouté _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Oct 2008 08:40:02
Vu l'état très avancé de Camus, cela ne étonnerait pas qu'il sorte très prochainement.
Je vois bien les otakus protester en masse sur les forums nippons (faut se rappeler la cote de popularité du verseau). Ça m'étonnerait (et en même temps ça me ferait mal au cœur) qu'il soit gardé au frigo jusque octobre-novembre. _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Oct 2008 08:40:41
Il n'est pas annulé, juste décalé à février semble t-il.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum