Un peu de tendresse dans ce monde de brut
Je regardais tranquillement titanic ce soir avec ma copine et elle n'a pas arréter de chialler, une véritable fontaire, même moi sur la fin j'étais à la limitte de verser ma ptite larme. Et on a eu une discussion ensuite sur les films qui font chialler. Bon elle pleure pour rien vu la liste (requiem for a dream(très bon film mais j'vois pas pkoi pleurer ), roi lion et autre connerie).
Du coup j'ai chercher au fond de moi meme les films qui m'ont vraiment heurter et sur le coup j'ai trouver "le tombeau des lucioles" qui à l'époque m'avait ému (vraiment un manga à voir !).
Donc un ptit topic pour savoir si vous avez les vannes qui s'ouvrent facilement ou qui vous font lutter devant un film ou manga ou autre pourvu que ca se passe devant la télé et si oui, bien sur me donner le nom du film pour voir si je suis une "brute epece" comme elle dit....
On evitera bien sur les remarques du style les bronzés font du ski m'a fait pleurer............... de rire. _________________
_ Le tombeau des lucioles
_ La vie est belle
_ Pour le pire et pour le meilleur
_ La liste de schindler
Donc voilà "chialer" est un bien grand mot, disons que ces films m'ont fait un petit quelque chose qui ont fait que mes yeux ont versés une toute petite larme _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
et Beowulf aussi m'a fait pleurer, mais pas dans le même sens _________________
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 28 Mai 2007 01:47:33
Bouhhhh, c'est quoi ce topic à tafioles ?
A mes souvenirs, en tant qu'adulte, j'ai été très ému au point, pas un concours de circonstances, dans un certain état de fatigue, avec une certaine luminosité... de verser quelques larmes devant :
-La Ligne Verte
-Forrest Gump (ou ludo gump, titre chti )
-Le Pianiste
-Le Cercle des Poètes Disparus
-Léon
Bon, j'arrête là, chuis pas une tafiole
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 28 Mai 2007 02:26:58
De mémoire, le seul film qui a réussi à me tirer une petite larme, c'est E.T.
Bon faut dire aussi que j'étais (un sale) gosse quand mes parents m'ont emmené le voir au ciné :pffff:
en film "triste" quand j'etais gosse il y en a deux qui m'ont marqué c'est L'ours et Bambi
sinon il y a le tombeau des lucioles, eternal sunshine of the spotless mind, Edward aux Mains d'Argent, et neverland en film emouvant
A oui et aussi dans revenge of the siths toute la partie de l'ordre 66 ou on voit les jedis ce faire massacrer ça a fait son petit effet (enfin sauf pour Mace Windu) ainsi que la fin du film padme qui meurt, yoda qui va sur dagobha ... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum