|
Posté le: 29 Fév 2008 23:21:43 |
|
|
L'année passée, alors que je débutais ma carrière de chercheur de disques durs abandonnés sur trottoirs, je me suis laissé tenté par une nouvelle série produite par ShowTime (à qui l'on doit: L World, Weeds, Californication et surtout Dexter) et qui relate la vie trépinante du roi Henry 8.
N'étant pas un féru d'histoire et de films à costumes je m'y suis surtout intéressé pour le charisme des acteurs mais au fil des épisodes j'ai eu la bonne surprise de découvrir une série d'une excellente qualité.
Le jeu des acteurs est très bons, l'intrigue est vraiment bien menée et en plus on en apprends beaucoup sur l'histoire de l'Angleterre et de l'Europe à ce moment de l'histoire (la France vue à travers les anglais c'est pas inintéressant^^).
On y retrouve JONATHAN RHYS MEYERS (MI:3) dans le rôle d'Henry Vlll, SAM NEIL (Jurassic Park, Event Horizon) dans celui du Cardinal Wolsey et NATALIE DORMER (Casanova) dans celui de Ane Boleyn
La première saison compte 10 épisodes et relate les interactions de la vie amoureuse de Henry avec la politique et la religion de l'époque.
La deuxième saison début le 30 mars sur tous vos bons trottoirs et je l'attends de pieds ferme
http://www.sho.com/site/tudors/home.do
PS: pour motiver les troupes sachez que comme toutes bonnes séries produite par ShowTime il y a quelques scènes sympas.... j'en dis pas plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 00:56:49 |
|
|
je vais les chercher... dans un camion pour les vouar  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 01:07:18 |
|
|
la 3ème photo on dirait un film de boules  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 03:05:26 |
|
|
C'est l'acteur de Match Point ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 03:37:02 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | la 3ème photo on dirait un film de boules  |
un mauvais film de boules alors  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 04:27:17 |
|
|
Galien a écrit: | C'est l'acteur de Match Point ? |
Oui, c'est lui: http://www.imdb.com/name/nm0001667/
Furet_bleu a écrit: | la 3ème photo on dirait un film de boules  |
On va plutôt dire que ce sont les films de boules qui se sont inspirés de cette époque. Etant le roi, Henry 8 à bien abusé de sa position pour profiter un max des petites demoiselles de la cour d'Angleterre. Ca baise pas mal au début de la première saison il faut dire...mais entre nous, quand t'es le roi...
Mais le plus hallucinant c'est que pour tirer son coup il a juste changé la destiné d'une bonne partie de l'Europe et c'est ça qui est passionnant dans cette série. De voir à quelle point des détails aussi triviaux pouvaient tous boulverser.
Enfin j'en dis pas plus et je vous invite à regarder quelques épisodes pour vous faire votre avis. En tous cas moi j'ai vraiment croché et je classe cette série dans mon top 3 après Dexter et Lost. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 05:23:08 |
|
|
it's good to be the king |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 10:27:54 |
|
|
Cette série est vraiment exellente dans la lignée de Rome, il me manque l'épisode 10 le dernier de la saison, j'ai beau scruter les trottoirs... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:03:34 |
|
|
Dans la meme veine que les rois Maudits, mais ca a l'air plus..leger.
Je vais voir sur le trotoir de derriere chez moi au cas ou, on ne sait jamais  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:09:35 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Cette série est vraiment exellente dans la lignée de Rome, il me manque l'épisode 10 le dernier de la saison, j'ai beau scruter les trottoirs... |
Généralement tu préfères charger la mule ou descendre le torrent en bateau ?
Si c'est la deuxième je peux te donner l'adresse du port ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|