|
Posté le: 06 Aoû 2009 21:53:06 |
|
|
Attention les z'amis, voici Lucky Luke.
Viendra t il garnir le tableau d'hon(r)n(r)eur des Astérix contre César, Astérix aux JO, les Daltons, Iznogoud et autres joyeusetés ?
Voici le teaser, à vous de vous faire votre 1èe idée (enfin méfiance, je me souviens qu'au 1er teaser d'Astérix aux JO, la plupart était très confiant ^^)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18910270&cfilm=125611&hd=1.html
Rayon bonne chose (pour moi):
- Dans le role de Lucky Luke, Jean Dujardin.pris.
- les fringues vu dans le teaser, respect du cowboy de la BD tout en étant réaliste, c'est déjà ça de pris
- la scène respecte bien la BD je trouve
Rayon moins bien:
- la présence de Mickaël Youn au casting (mais un miracle, ça existe)
- trop de méchant annoncé: Billy the Kid, Calamity Jane, Jesse James, Pat Poker.
Donc, je vais suivre ce film, tout en étant à la fois méfiant mais rempli d'espérance. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 22:10:13 |
|
|
Ca a pas l'air mal...bon, comme tu le dis ortk, mauvaise nouvelle: y'a YOUN dans le casting...je supporte pas ce bouffon... ...le trailer est dans l'esprit de la BD en tout cas...qui vivra verra...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 23:05:17 |
|
|
J'aime bien Dujardin, mais j'en ai ma claque de ses rôles comiques.. j'ai pu le voir à l'oeuvre dans du dramatique ou du moins un peu plus sérieux (genre "La Contre-Enquête") et c'est un genre qui lui va quand même mieux je trouve....
J'en attend rien de ce Lucky Luke la...même si les films adaptés de BD ne sont pas aisés à faire, je trouve qu'hormis Cléopatre (et encore la c'est un avis perso, je peux comprendre que tout le monde n'aime pas) les autres sont de gros plantages, ou du moins... pas bon du tout (Des Daltons, en passant par Iznogoud jusqu'a Blueberry, sans oublier Michel Vaillant.. )
Et pis perso, j'en ai un peu marre de voir tous les 2 ans des adaptations de BD au ciné. Bientôt Gaston Lagaffe ? (il en était question je crois non ? ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 23:11:11 |
|
|
Pour ma part j'adore Dujardin aussi bien quand il joue des rôle comico-cons ou sérieux, j'ai hâte de voire les prochains teasers. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 23:22:09 |
|
|
J'ai tous dis... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2009 00:11:18 |
|
|
Toma a écrit: |
J'ai tous dis... |
Tu "es tous dis" en scatologie?
Mais hum effectivement ça sent pas bon. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2009 09:27:10 |
|
|
Y' avait déjà eu une adaptation ciné de Lucky Lucke il y a 15/20 ans avec Terrence Hill. Je m'en souviens même pas, donc il y a de fortes chances que ce ne fut qu'un Nanard parmi tant d'autres...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2009 10:01:31 |
|
|
John25 a écrit: | Y' avait déjà eu une adaptation ciné de Lucky Lucke il y a 15/20 ans avec Terrence Hill. Je m'en souviens même pas, donc il y a de fortes chances que ce ne fut qu'un Nanard parmi tant d'autres...  |
Sans compter "les Daltons" avec Eric et Ramzy. En même temps c'est pas parce qu'il y a eu de mauvaises adaptations que ce film sera forcément mauvais. J'aime encore bien Dujardin, donc je reste confiant. Wait and see ! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2009 10:23:01 |
|
|
John25 a écrit: | Y' avait déjà eu une adaptation ciné de Lucky Lucke il y a 15/20 ans avec Terrence Hill. Je m'en souviens même pas, donc il y a de fortes chances que ce ne fut qu'un Nanard parmi tant d'autres...  |
Pour l'avoir revu l'autre jour sur la TNT, le Lucky Luke de Terrence Hill n'est pas mauvais, pas merveilleux certes, mais pas mauvais, il se laisse regarder.
Vu la voix de De caunes dans la dernière adaptation en DA, je lui aurais presque filé le rôle, je trouve cette série superbement réalisé et interprétée. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|