|
Posté le: 06 Juil 2007 13:10:20 |
|
|
Salut,
Je ne collectionne pas de jouets, mais cherchant une figurine Giraya (hé oui ) je suis arrivé curieusement ici sur les conseils d'un ami
Donc je découvre un peu, et je me suis inscrit pour ne pas être invisible, voila.
A plus
(Diantre, j'adore vos smileys !) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:19:17 |
|
|
toi je te connais pas mais avec un nom comme ça et un super avatar je t aime déjà, soit le bienvenue la mégastar!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:22:39 |
|
|
Bienvenue à toi!
Tu verras on est une vrai famille ici (engueulades, réconciliations,... et tout ce qui va avec). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 14:23:09 |
|
|
Et ben sois le bienvenu!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 14:26:42 |
|
|
salut Didier Gasoil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 14:50:41 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:20:59 |
|
|
Un calaisien
Bienviendu ici Biloute !!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:32:26 |
|
|
Welcome  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:33:03 |
|
|
T'es arrivé ici par hasard j'espère que t'y resteras  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:46:32 |
|
|
Rien qu'à voir ton pseudo je sens que grands moments nous attendent! (je ne sais pas si tu es "le" Didier super, mais en tout cas je connais sa musique )
Bref un grand BIENVENU!!!!
http://www.radioblogclub.fr/search/0/didier_super  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|