|
Posté le: 22 Mar 2011 23:35:54 |
|
|
Salut tout le monde.
Derrière ce titre un peu faux, je voulais que nous partagions ces films qu'on aiment qu'on a aimé et qui ne repasse jamais à la TV, dont on ne parle jamais et qu'au final, sauf à chercher le DVD introuvable, nous n'avons jamais revu.
Je prends exemple de:
D.A.R.Y.L , histoire d'un petit garçon humanoïde qui essaye entre autre de s'intégrer dans une famille.
Miracle sur la 8eme rue, un immeuble est menacé de démolition, les derniers locataires résistant n'attendent qu'un miracle et celui ci va venir de l'espace, sous la forme de mini robots soucoupes.
Les chariots contre Dracula, le seul qui ne repasse jamais à la TV !!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 22 Mar 2011 23:41:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2011 23:38:16 |
|
|
DARYL, si il est repassé ya pas longtemps sur la TNT  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2011 23:51:22 |
|
|
Tain, je l'ai loupé.
Dans les films inconnus, je cite un film fabuleux: la puissance de l'ange:
Synopsis : La jeunesse et l'adolescence de P. K., Sud-Africain d'origine anglaise, au debut des annees trente. Eleve dans une petite ferme au coeur du "veldt", un meme amour le liera au continent africain et aux Zoulous, aupres desquels il decouvrira ses premieres joies. Entre au lycee de Johannesburg, il decouvre en meme temps l'amour et le drame de l'apartheid. Fidele a ses ideaux, il refuse le brillant avenir qui s'offre a lui et rejoint le camp des opprimes. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 00:20:02 |
|
|
Bonne idée ce sujet tiens!!
Dans mes films persos, j'en citerais sans hésiter trois :
- Tonnerre de feu (1983) de John Badham. Je parle bien du film et non de la désolante série T.V. qui lui succéda.
voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonnerre_de_feu_%28film%29
-Looker (1981) de Michael Crichton (si si vous savez un petit film avec de gros lézards....)
voir là, mais en anglais cette fois : http://en.wikipedia.org/wiki/Looker
-Et en dernier Wolfen (1981 aussi) de Michael Wadleigh.
Ça se passe là : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=700&NamePage=wolfen
Et sur ces trois là je crois pouvoir dire qu'au moins deux ne sont pas passé à la télé depuis queeeelqquuuuueeees annéeeeees.
P.S. désolé si j'ai mis des liens et non un ti résumé, mais 23h20 et c'est bientôt l'heure du dodo...
P.P.S. mais j'aurais pu aussi citer Brother from another planet, the last dragon et tant d'autres... _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 07:49:29 |
|
|
"Short Circuit" avec N° 5. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 08:15:23 |
|
|
"Dracula père et fils"....
Avec Christopher Lee et Bernard Menez, faut le faire ça quand même XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:04:07 |
|
|
L'histoire sans fin 1.
Je l'ai maté je ne sais combien de fois (plus de force que de gré) quand j'étais petit.
Ils avaient une petite salle de projection à l'école et le passait d'office une fois par an pendant les garderies, avec détails subtile: ils coupaient/avançaient la scène ou le cheval meurt dans les sables mouvants pour ne pas heurter notre sensibilité
Ca passait aussi d'office à la TV pendant les fêtes de fin d'année.
Willow aussi fait parti de mes préférés. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:17:17 |
|
|
ortk a écrit: | Salut tout le monde.
Derrière ce titre un peu faux, je voulais que nous partagions ces films qu'on aiment qu'on a aimé et qui ne repasse jamais à la TV, dont on ne parle jamais et qu'au final, sauf à chercher le DVD introuvable, nous n'avons jamais revu.
Je prends exemple de:
D.A.R.Y.L , histoire d'un petit garçon humanoïde qui essaye entre autre de s'intégrer dans une famille.
Miracle sur la 8eme rue, un immeuble est menacé de démolition, les derniers locataires résistant n'attendent qu'un miracle et celui ci va venir de l'espace, sous la forme de mini robots soucoupes.
Les chariots contre Dracula, le seul qui ne repasse jamais à la TV !!!!! |
T'as des bons gouts toi
Miracle sur la 8e avenue c'est magique ^^
Les charlot contre Dracula c'est mythique ^^
Et pour fabe n'oublions pas "On l'appelle Johnny 5", la suite de Short Circuit, ans Steve Guttemberg mais avec l'ingénieur indien.
Sinon un film que je vois jamais et que j'adore c'est "Fréquence Interdite" avec Dennis Quaid, regardez-le, je vous promet que ca ne sera pas du temps perdu.
Toujours avec Dennis Quaid: "l'Aventure Intérieure", culte de chez culte, pour moi son meilleur film, et "Enemy Mine" Kitsch à souhait |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 12:45:21 |
|
|
4 Garçons plein d'avenir...je l'ai vu je ne sais combien de fois, mais j'adore ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 13:35:07 |
|
|
Un que je n'ai vu qu'une fois à la télé il y a au moins 20 ans c'est le grandiose:
Depuis il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de rediffusions...et pour cause. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|