|
Posté le: 06 Sep 2007 12:06:05 |
|
|
salut à tous et a toutes
cela fait trèèèèèès longtemps que je parcoure le forum mais je n'ai jamais sauté le pas de me présenter et de participer, il n'est jamais trop tard
donc je m'appele michael, j'habite à la madeleine près de lille, j'ai 23ans et je suis développeur informatique.
Je connait saint seiya depuis la première diffusion au club dorothée mais je ne m'y suit vraiment intéressé que depuis la sortie du manga en france.
niveau collec je suis à jour au niveau des myth mis à part les bronzes v2 que je ne veut pas, j'ai aussi quelques vintage mais la moitié au moins sont vraiment dans un sale état.
Pour le moment je ne peut pas faire de photo de ma collèc car la moitié est en boite et l'autre se sert sur un pauvre étagère, en plus j'ai pas de bon matos, mais dès que j'aurais mon petit chez moi je pourrais les étaler
voila c'est tout pour le moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:08:24 |
|
|
PREUMS
Bienvenue à toi sur le forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:17:48 |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:21:32 |
|
|
Tu ne devais pas être bien vieux à la première diffusion ...
Bienvenue biloute et collègue informaticien  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:22:50 |
|
|
W
E
L
C
O
M
E
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:24:30 |
|
|
non effectivement je n'était pas vieux, cela explique peut être pourquoi je n'ai pas accroché tout de suite
merci pour votre accueil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:29:49 |
|
|
Salut jerell et bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 12:42:43 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 13:00:34 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 13:05:48 |
|
|
j'avais zappé sur le fait que tu habites La Madeleine, j'habite St André, tout l'monde s'en fout mais c'est dit  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|