|
Posté le: 26 Juil 2007 14:56:17 |
|
|
Hello à tous,
bon ça fait quand meme assez longtemps que je suis inscrit (environ 1 an je crois), mais jusqu'à aujourd'hui je me contentais de regarder les posts et de monter ma petite collection tranquillement.
J'ai la trentaine passée (misère...) et je suis un vieux vieux fan de dessins animés japonais (Saint seiya et Macross en tete et d'inombrables laserdics NTSC). J'ai collectionné les vintage FR dans les années 80, puis tout revendu en 95 (honte sur moi). Dans un coin de grenier je dois avoir des figurines d'Ulysse 31 et de la bataille des planètes qui trainent encore :p. Aujourd'hui je collectionne les myth, les statuettes Attakus (bon vu le prix j'en ai pas tant que ça) et quelques figurines par ci par là comme certains soc qui me plaisent beaucoup. Je n'ai pas encore de photos pour agrémenter tout ça car j'entasse mes possessions faute de place, mais dès que possible, j'y remédierais.
Après tout, quand on a un Darth Vader 2, il faut le montrer
En tous les cas, félicitations pour cet excellent forum que je parcours chaque jour. Toujours intéressant et riche en infos pour les fans.
Dernière édition par Lance le 26 Juil 2007 15:10:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 15:10:45 |
|
|
Primier
Bienvenue à toi sur le forum. Tu es ici chez toi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 15:13:23 |
|
|
hello you!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 15:16:49 |
|
|
welcome here  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 15:43:06 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 15:43:52 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 15:53:50 |
|
|
Et ben, au bout d'un an ça fait plaisir que tu prennes la parole!
Montre nous vite ta collection, ça fera plaisir tout plein!
Bienvenu donc.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 16:27:05 |
|
|
Atashi wa nana ! Salut à toi le nouveau depuis 1 an lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 16:27:42 |
|
|
Je susi un grand timide  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 16:37:25 |
|
|
bienvenu l'ami  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|