|
Posté le: 26 Juil 2007 21:18:17 |
|
|
Bonjour à tous, moi c'est Stéphane, j'habite Angers (49) depuis 1an, avant j'étais dans le (78 ), bref, je suis un fan de saint seiya, mais nettement plus depuis que Bandai à sortie les Myth Cloth.
Il y a un an je me suis lancé dans des décors, j'en ai vendu quelqu'un sur ebay, quelque mois après j'ai commencé a à faire des customs en fimo vu sur ma déesse et myth cloth forum, et depuis 4 mois je suis passé à la résine cristal, j'essaye de faire de mon mieux pour améliorer et présenter de belle créations et surtout d'en faire profiter les fans de Saint Seiya.
Une de mes dernières oeuvres à été posté sur le fofo, d'ou ma présence, la moindre des choses est que je me présente!
Chose faite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:23:32 |
|
|
Bienvenue sur le FORUM  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:27:44 |
|
|
1er post direct dans le topic "présentation" c'est assez rare pour être souligné
Bienvenu parmis nous  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:40:52 |
|
|
Salut steff
Allez, au boulot maintenant !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 22:13:21 |
|
|
bienvenue et super sculptures  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 22:24:13 |
|
|
c est toi le l artiste auteur de ces magnifiques customs, chapeau bas mister et bienvenue parmis nous!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 23:02:24 |
|
|
Salut l'artiste et bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 23:14:55 |
|
|
Ah, il y a de la concurrence pour le ikki d'or du customer là (je précise : avec mes 4 pieds gauches, je ne joue pas dans cette catégorie).
Bienvenue à toi. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 00:26:03 |
|
|
bienvenue a toi  |
|
 |