|
Posté le: 30 Sep 2007 18:41:52 |
|
|
Salut à tous.
Je m'apprête à effectuer un achat immédiat sur E-bay chez "La cité des nuages" et je voulais savoir si ce vendeur était sérieux.
Vu leur éval', je pense qu'on peut leur faire confiance mais je voudrais avoir votre avis.
Je réside en France et je souhaite payer par chèque. Cela pose-t-il problème selon vous sachant qu'ils sont domiciliés en Belgique ?
Merci pour vos réponses  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 18:48:22 |
|
|
Jamais entendu de problèmes concernant la Cité.
Pour le paiement par chèque, il me semble qu'ils l'acceptent mais facturent 1 euro de plus (c'était ça il y a quelques mois, à vérifier maintenant).
Tu vas acheter un Jack Bauer ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:19:29 |
|
|
suv a écrit: |
Tu vas acheter un Jack Bauer ?  |
Comment t'as deviné ?
Apparemment, ça vient d'arriver
Merci Suv pour la réponse.
Autre question : l'ordre du chèque est-il "La cité des nuages" ? _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:43:09 |
|
|
jej a écrit: |
Autre question : l'ordre du chèque est-il "La cité des nuages" ? |
Alors là, je ne sais pas. Attends leurs recommandations une fois l'achat effectué. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:02:59 |
|
|
alors la cité des nuages c'est tres simple,si l'article est en stock yaura aucun souci,si par malheur tu fais une precommande t'auras droit a 1-2 mois de retard suivant l'humeur ou annulation des fois que le fournisseur envoie pas le bon truc
voili voilu _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:28:47 |
|
|
chenouille a écrit: | alors la cité des nuages c'est tres simple,si l'article est en stock yaura aucun souci,si par malheur tu fais une precommande t'auras droit a 1-2 mois de retard suivant l'humeur ou annulation des fois que le fournisseur envoie pas le bon truc
voili voilu |
Apparemment, c'est en stock alors on va la tenter. _________________

|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 00:05:00 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:29:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 08:27:06 |
|
|
non ils sont sérieux . jai fait deux gros achats et jai toujours reçu mes colis.a+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 09:21:51 |
|
|
tu peux y aller les yeux fermes,ca fait plus de 2 ans que je leur passe des commandes jamais de problemes et ils sont tres arrangeant a conseiller vivement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 21:10:40 |
|
|
Salut, j'ai fait les precos (rien payé non plus) de Iceman (notre ami Cristal...) chez eux mais quand je vois la maniere dont les prix ont chuté, je me sens comment dire pres du double des autres vendeurs
Alors soit ils baissent leurs prix (improbables sur cette planete) soit je deco.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà annulé une preco chez ce vendeur 'ou alors qui a acheté chez eux pour voir si je dois etre seul à etre triste...)
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|