|
Posté le: 19 Aoû 2007 16:10:34 |
|
|
C'est vrai quoi, faudrait qu'lils se décident honorer les nombreux personnages féminins importants dans Saint Seiya .... Ca commence à faire un peu long là quand même :
Shina, Marine, Thetis, June, Saori, Hilda ... Ils attendent quoi ? Pandore c'est bien mais je l'aurais volontiers troquée contre n'importe laquelle de ces demoiselles !!!
Je pensais que tout ceci allait se diersifier : Hades, V3, Gods, Marinas ... Silver, Femmes Chevaliers ...
Ben non, les silver et les femmes chevaliers c'est niet. A moins que ça ne fasse partie d'un tout qui n'arrivera qu'après (au fond, Shina, Marine, June ne sont elles pas des silver elles aussi ...?).
Envie de renouveau et de pas épuiser les lignes fétiches trop vite !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 16:44:25 |
|
|
Prions pour que l'année 2008 soit celle de la femme (au niveau des myth) .
Moi personellement j'attends vraiment qu' hilda et june arrivent chez moi (avec son fouet , ses talons et ses pics sur les épaules ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 18:39:58 |
|
|
ils ont peut etre toujours des soucis à la conception du corp féminin!!
au fait pour info june du caméléon n est pas un silver saint mais un bronze!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 20:25:14 |
|
|
Oups pardon, m'a gourré ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 02:35:42 |
|
|
Ben vu le peu d'armure qu'elles ont sur le dos, si ce n'est Thétys, les demoiselles saint, moi je m'en tape royal ... JE VEUX LES BRONZES V1 ET LES SILVERS  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 08:06:42 |
|
|
fenryl a écrit: | JE VEUX LES BRONZES V1 ET LES SILVERS  |
elles en font un peu partie quand meme!!!
june (bronze) et shaina et marine (silver)!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 09:31:56 |
|
|
Moi je les veux TOUTES !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 09:36:52 |
|
|
Comme fenryl , j'men tamponne un peu des nana Saint....pas assez d'armure, rien de bien transcendant...j préfère avoir les v1 et des spectres!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 00:44:26 |
|
|
De toute manière, je pense déjà qu'en femme nous alons avoir thétis pour completer la gamme "Poseidon" _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 12:04:58 |
|
|
Je trouve aussi que ça manque un peu de féminité dans les figurines Saint Seiya mais il faut reconnaître tout de même que les personnages féminins ne sont pas légion dans la série. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|