Se connecter pour vérifier ses messages privés
Manga Expo (la capucin team) liste des visiteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Manga Expo (la capucin team) liste des visiteurs
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 16 Oct 2007 21:21:57 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:


Mouarf mon poto, tu sais très bien que ça m'aurait fait très plaisir de te voir, mais là, c'est un concours de circonstances : je vais au match avec mon beau père, ma femme et son neuveu. De plus, j'ai déjà acheté les places, 66 euros l'une... C'est la première fois que ma femme va aller au Parc et elle est lyonnaise d'origine, donc PSG-Lyon, il n'y en aura qu'un cette année.
Puis je suis sûr que tu ne résisteras pas à l'envie de revenir dans notre belle capitale pour voir la tronche de tes deux parisiens préférés, je te paierai même un coup, voire même plus... Corde


je prend note!! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 28 Oct 2007 00:56:08 Répondre en citant  

me voilà revenu de la manga expo, j ai donc fait la rencontre de cyrille (hotrod), greg (p-neuf), alex (ultime cosmos), philou (philou-custom) et julien (grujnot) des mecs super sympa avec qui j ai pu partager pleins de choses et je ne suis pas revenu les mains vide car dans mes bagages j ai ramené le superbe cadran de p-neuf dont je ferais certainement des tofs demain! Exorbite
autant vous dire que j ai prit une méga claque devant tous les magnifiques customs au milieu de non moins superbes décors, je peux vous affirmer que les tofs ne rendent encore assez hommage à l énorme travail accomplie par chacun! Clindoeil
j ai tous prit en photo mais je pense que je les posterais une fois qu eux meme vous auront présenté leurs créations!
une superbe apres midi de passé, je me suis bien marré, je pense pas etre le seul! Bravo
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 28 Oct 2007 05:16:31 Répondre en citant  

Un plaisir partagé à 200% Simon Anarchiebordel
Ravi d'avoir fait ta connaissance (arf il est 4h15, je vais être super frais car retour su lestand à 9h00 Sonne )

D'anciennes têtes étaient de passage : notamment Khan, passsé nous faire un ti coucou, d'autres passeront demain bref, super week end en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13955
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 28 Oct 2007 08:31:56 Répondre en citant  

Ouais tout pareil (cf topic Bonnes nouveles") Anarchiebordel Anarchiebordel

Vivement les photos ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 28 Oct 2007 10:28:28 Répondre en citant  

6mon a écrit:
me voilà revenu de la manga expo, j ai donc fait la rencontre de cyrille (hotrod), greg (p-neuf), alex (ultime cosmos), philou (philou-custom) et julien (grujnot) des mecs super sympa avec qui j ai pu partager pleins de choses et je ne suis pas revenu les mains vide car dans mes bagages j ai ramené le superbe cadran de p-neuf dont je ferais certainement des tofs demain! Exorbite
autant vous dire que j ai prit une méga claque devant tous les magnifiques customs au milieu de non moins superbes décors, je peux vous affirmer que les tofs ne rendent encore assez hommage à l énorme travail accomplie par chacun! Clindoeil
j ai tous prit en photo mais je pense que je les posterais une fois qu eux meme vous auront présenté leurs créations!
une superbe apres midi de passé, je me suis bien marré, je pense pas etre le seul! Bravo


Heureusement que je ne suis pas venu, parce que niveau finance, ce n'est pas le beau fixe en ce moment et je suis sûr que j'aurais craqué pour quelques customs... Mais aussi dégouté de ne pas avoir pu être là pour faire votre rencontre, ce n'est que partie remise...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 969
MessagePosté le: 28 Oct 2007 19:34:27 Répondre en citant  

Ravis d'avoir rencontré les membres de la team cet aprem Coucou
Par contre les différentes photos des décors ne rendront jamais assez hommage à la réalité ; par exemple le cadran de P-Neuf m'avait l'air sympa en photo mais en vrai, c'est un chef d'oeuvre ! Anarchiebordel
Pareil pour les autres customers (HotRod ou Ultime Cosmos) pour leur réalisation gigantesque.
Quant à Philou, ce gars là est un artiste niveau custom de figurines : ses spectres et ses anges n'ont pas granbd chose à envier aux autres myths de Bandaï.

Si le salon était un peu petit (plus de temps passé sur la route que sur les stands), rien que le fait de voir de ses yeux les customs de la team valait le déplacement.
_________________
Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 28 Oct 2007 21:06:27 Répondre en citant  

en parlant de cadran voici le mien fraichement raporté de la manga expo!! Exorbite

_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  G-Ride
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Virgo
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 145
MessagePosté le: 28 Oct 2007 21:28:16 Répondre en citant  

6mon a écrit:
en parlant de cadran voici le mien fraichement raporté de la manga expo!! Exorbite


Je vois que tu as reussi à gagner les négociations avec Mme 6mon Hoho
En tout cas ca fait superbe !

Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 28 Oct 2007 21:47:32 Répondre en citant  

Elles sont faites comment les flammes bleues ? Surpris

On dirait une retouche Photoshop, c'est impressionnant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 28 Oct 2007 22:52:36 Répondre en citant  

Sheridan a écrit:
Ravis d'avoir rencontré les membres de la team cet aprem Coucou
Par contre les différentes photos des décors ne rendront jamais assez hommage à la réalité ; par exemple le cadran de P-Neuf m'avait l'air sympa en photo mais en vrai, c'est un chef d'oeuvre ! Anarchiebordel
Pareil pour les autres customers (HotRod ou Ultime Cosmos) pour leur réalisation gigantesque.
Quant à Philou, ce gars là est un artiste niveau custom de figurines : ses spectres et ses anges n'ont pas granbd chose à envier aux autres myths de Bandaï.

Si le salon était un peu petit (plus de temps passé sur la route que sur les stands), rien que le fait de voir de ses yeux les customs de la team valait le déplacement.


ca nous a fait grave plaisir de tous vous voir, tres sincerement c'est aussi grace a vous qu'on a passé une excellente journée

6mon a écrit:
en parlant de cadran voici le mien fraichement raporté de la manga expo!! Exorbite


Je vois que tu as reussi à gagner les négociations avec Mme 6mon Hoho
En tout cas ca fait superbe !

Bravo

pire il a reussi à la faire participer Corde Corde Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)