|
Posté le: 22 Oct 2007 14:18:17 |
|
|
Avec le manga expo et le match stade français - montferrand, je pense qu'il y aurra pas mal de forumeurs sur paris ce samedi soir !
Je reste à paris le week end (enfin retour dimanche aprèm), donc samedi soir c'est buvage de canons obligatoire et resto aussi. Aucune idée pour le lieu, on verra sur place je pense !
Déjà pour ceux qui viennent au stade je serais avec chenouille et yokozuna. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2007 15:29:21 |
|
|
Bon j'essairai de faire un saut, pas moyen que je rate la venue du grand chef sur Panam' ^^
Cependant je serai staff à Manga expo donc je sais pas quand je serai dispo vraiment, mais je passerai vous voir !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2007 19:00:43 |
|
|
Sympa le petit koba...Mais l'auvergnat n'est pas compatible avec la nourriture crue (vive le paté, la saucisson et le saint nectaire ).
Ravis d'avoir fait la conaissance avec grujnot et toma dommage que j'étais assez fatigué, pal comme un cul et les yeux en vrac. Merci à charles pour son acceuil, super comme d'hab
Par contre après le resto vous aurriez du venir avec nous ! On a était aux champs avec 2 filles et on a fait 3 bars pour finir dans un pub où la serveuse a fait l'ile de la tentation. Mon maillot de l'ASM a eu du succés, très bonne embiance entre supporters, pratique pour se faire payer des canons... par contre le retour pour rentrer à l'hotel On c'est pomé, meme à pas d'heure y'a des embouteillage à paris... Au final bien content de s'affaler sur le lit !
Je sens que les photos vont en faire réagir plus d'un !!!! (surtout yoko avec un chapeau melon jaune et bleu) _________________
        |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|