|
Posté le: 20 Aoû 2007 16:59:26 |
|
|
Bonjour à tous;
Je me nomme Wolfen, j'ai 26 ans; et comme pour la plus grande partie d'entre vous, je suis un grand fan de Saint Seiya depuis le club Dorothée.
J'ai commencé ma collection par les vintages quand j'étais tous gosse, et depuis plus d'un an, j'ai repris cette passion.
Je suis très éclectique dans mes collections, car je n'aime pas me baser sur une seule chose; je collectionne tout ce qui touche à saint seiya: Vintages, Myth Cloth, Gashapons et autres goodies.
Et je dois préciser que cela doit être mon 6ème forum sur Saint Seiya où je me suis inscrits pour pouvoir partager ma passion; tellement je veux découvrir de nouveaux horizons, et avoir le plus d'informations possible sur les différents produits dérivés touchant à Saint Seiya. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 17:02:27 |
|
|
prems salut
au fait, tu es un cousin à wolfcerber ? ....non jrigole  _________________

Dernière édition par aiolos le 20 Aoû 2007 17:03:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 17:03:04 |
|
|
Hello, bienvenu à toi sur le fofo, j'ai effectivement déjà vu ton avatar sur ma déesse il me semble  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 17:12:34 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Hello, bienvenu à toi sur le fofo, j'ai effectivement déjà vu ton avatar sur ma déesse il me semble  |
Exact Ultime Cosmo, c'est l'un des forums où je me suis inscrits ; d'ailleurs, je ne change jamais d'avatar tellement il me plaït. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:08:58 |
|
|
soit le bienvenue l ami et éclate toi bien!!
un cousin de wolfcerber?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:18:23 |
|
|
hello wolfen
bienvenue ici  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:32:47 |
|
|
Bienvenue sur le Forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:34:02 |
|
|
Salut Wolfen et bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:58:09 |
|
|
6mon a écrit: | un cousin de wolfcerber?  |
Nop mais je le connais bien maintenant l'ami Wolfen
Soit le bienvenue ici  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|