|
Posté le: 07 Sep 2007 08:58:33 |
|
|
Alors, Dabiker999 est banni définitivement.
Les raisons:
- insultes volontaires, préméditées et exprime son désaccord avec le travail du staff de manière désobligeante.
- c'est son souhait et ça ne le touche pas plus que ça.
- ce n'est pas la 1ère fois qu'il exprimait son désaccord de façon aussi véhémente.
Si vous voulez plus de détails, vous pouvez fouiller la poubelle et le sujet sucettes. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 13:16:03 |
|
|
C'est domage d'en arriver là...........malgrés vos divergences, c'est un membre qui apportait des choses utiles pour le fofo  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 13:18:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est domage d'en arriver là...........malgrés vos divergences, c'est un membre qui apportait des choses utiles pour le fofo  |
le succés lui est monté à la tête  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 14:07:49 |
|
|
bon ben adieu dabiker  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:21:42 |
|
|
rien à dire là, j'avoue, (de toute façon moi être petit ici donc bon ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 22:33:32 |
|
|
Qu'est-ce qui se passe.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 11:34:26 |
|
|
moi je suis toujours deçu apres un ban !! encore plus quand c'est DABIKER _________________

|
|
 |
|
 |