|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:51:15 |
|
|
cell avait raison pour le silver saint en 2007 car ilfaut pas oublier crystal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:55:30 |
|
|
shura28 a écrit: | cell avait raison pour le silver saint en 2007 car ilfaut pas oublier crystal |
Même Cell ignorait pour Crystal. Lui-même était surpris lorsqu'une premiere image montrait l'ombre de ce chevalier. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:55:44 |
|
|
shura28 a écrit: | cell avait raison pour le silver saint en 2007 car ilfaut pas oublier crystal |
C'est pô un silver Crystal  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:56:16 |
|
|
en plus .... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:56:28 |
|
|
ortk a écrit: | shura28 a écrit: | cell avait raison pour le silver saint en 2007 car ilfaut pas oublier crystal |
C'est pô un silver Crystal  |
euh si c pas un silver, je sais pas ce que c'est... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:57:51 |
|
|
Un chevalier à la "retraite".
Demande à Big Fire, il t'expliquera çà mieux que moi  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:59:43 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ortk a écrit: | shura28 a écrit: | cell avait raison pour le silver saint en 2007 car ilfaut pas oublier crystal |
euh si c pas un silver, je sais pas ce que c'est... |
mais personne ne sait, on sait que ce n'est pas un silver, c'est tout. Il n'est jamais fait mention de lui comme silver (alors que pour les ajout de silvers comme la Tarentule oui par exemple). De plus quand Camus parle de la resistance des armures au froid, on voit celle du cygne pour les bronzes, celle du Verseau pour les golds mais c'est celle de Méduse pour les silvers. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:02:03 |
|
|
ortk a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ortk a écrit: | shura28 a écrit: | cell avait raison pour le silver saint en 2007 car ilfaut pas oublier crystal |
euh si c pas un silver, je sais pas ce que c'est... |
mais personne ne sait, on sait que ce n'est pas un silver, c'est tout. Il n'est jamais fait mention de lui comme silver (alors que pour les ajout de silvers comme la Tarentule oui par exemple). De plus quand Camus parle de la resistance des armures au froid, on voit celle du cygne pour les bronzes, celle du Verseau pour les golds mais c'est celle de Méduse pour les silvers. |
+ 1. C'est comme Spartan, c'est un mercenaire du sanctuaire mais pas un silver... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:10:24 |
|
|
revisez vos clasique les mecs crystal et bel
et bien un silver |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:11:56 |
|
|
shura28 a écrit: | revisez vos clasique les mecs crystal et bel
et bien un silver |
non du tout !
ce n'est pas un silver, c'est juste un mercenaire, comme Docrate et compagnie  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|