|
Posté le: 22 Aoû 2007 10:11:45 |
|
|
Bonjour à tous!
Olivier, 22 ans, gendarme adjoint(eh oui ), partage sa vie entre Narbonne (11)pour la famille, Pézenas(34) pour le boulot et Montpellier (34)pour la copine, fan de saint seiya et dragon ball z depuis le club dorothée, fou de motos et collectionneur de myth cloth depuis peu ( mais deja en possesion de Hyoga v3, Shun v3, Minos, Orphée, Kraken, Aldebaran, Saga, Aiolia, Shura et Aphrodite)
voila à bientot et vivement que Elysion sorte!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 10:13:09 |
|
|
salut à toi le gendarme ^^
/me va faire attention à ce qu'il dit...
/me est encore preums  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 10:35:50 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 10:45:29 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 11:23:42 |
|
|
Bienvenue à toi!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 11:26:49 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 11:28:09 |
|
|
bienvenue à toi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 11:54:15 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 16:23:18 |
|
|
6mon a écrit: | soit le bienvenue et éclate toi bien!  |
+1  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2007 17:38:07 |
|
|
B'inv'nue m'sieur l'agent! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|