|
Posté le: 20 Aoû 2007 13:33:49 |
|
|
Bien voila, sur les conseil de Vincz (je t'avais dis que je te ferai une dedicace lol) je viens ici histoire de partager une passion commune.
J'espere trouver des personnes adultes contrairement a un autre fofo dont je tairai le nom lol
Je suis de la generation Dorothé, plus tout jeunot donc mais j'assume, comme dirait polly j'ai toujours la peche
Plus serieusement, j'habite dans le sud de la france, vers avignon, j'aime tout ce qui touche a l'animation et je commence a avoir une bonne collection de myth et d'autre fig (qui a dis les revoltech? c'est toi vincz?)
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je poste pas comme un bourrin pour faire monter mon nombre de posts pour le plaisir, je ne poste que quand j'ai quelque chose de constructif a avancer en regle generale...
voila je vai pas plus en avancer pour le moment, suis ravi de vous avoir rejoint et j'attend vos question si vous en avez
a plus tard sur le forum  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 13:34:45 |
|
|
preum's welcome sur le forum et prepare la CB elle va chauffer ici, avec toutes les tentations
ps : n'oublies pas de voter pour le forum ici
http://www.polldaddy.com/poll.asp?p=89396 _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 13:37:35 |
|
|
PRRREEEEUUUUMMMMMSSSSSSSSSSs
Bienvenu à toi chez les fou !
Attention les amis je présent un grand homme ! il est très bon, c'est un survivant d'un certains "forum" qui à gardé toutes sont intégrité mentale !
Et en plus il fait de belle photo
bienvenu ici tu vas vraiment t'amuser !
Grillé par max...... grrrrrrrrr loool ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 13:42:05 |
|
|
salut a toi pour l'age t'inquiete pas il y a des plus vieux sur le forum dont moi lol :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 13:59:12 |
|
|
merci pour les reponses rapides!! _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 14:16:39 |
|
|
Bienvenu et n'oublie pas ce que t'as dit Max
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 14:23:54 |
|
|
Saloutch!!! Bienvenue sur le fofo!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 14:30:22 |
|
|
Bienvenue sur le Forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 15:14:34 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2007 15:28:24 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|