|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:47:23 |
|
|
Concretement dans l'anime, quel est la différence entre les V2 et les V3 ? J'ai bien remarqué la différence entre V1 et V2, mais j'ai vraiment rien remarqué lorsque que Shion répare les armures des 4 bronzes dans Hades ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:54:52 |
|
|
Sadness a écrit: | Concretement dans l'anime, quel est la différence entre les V2 et les V3 ? J'ai bien remarqué la différence entre V1 et V2, mais j'ai vraiment rien remarqué lorsque que Shion répare les armures des 4 bronzes dans Hades ?? |
Un petit exemple:
Et pour avoir la plupart des Cloth voici un lien:
http://shaka1981.free.fr/armures.htm _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 21:02:29 |
|
|
Encore une fois, je réitère ma question, quel est (dans l'anime !!) la différence entre les V2 et les V3 ? Pcq y'a un gentil monsieur qui m'a répondu, mais il m'a montré des images du mangas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 21:06:28 |
|
|
la différence n'est certe pas très flagrante sur les armures, bien qu'au niveau du cygne par exemple tu passe d'une "ceinture" a une jupe a la taille par exemple , de même que pour le dragon avec les épaulettes de formes différentes et plus "pointues".
en majorité ce sont que quelques aspects de l'armure qui changent mais c'est pas énorme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 21:07:29 |
|
|
Sadness a écrit: | Encore une fois, je réitère ma question, quel est (dans l'anime !!) la différence entre les V2 et les V3 ? Pcq y'a un gentil monsieur qui m'a répondu, mais il m'a montré des images du mangas... |
les versions Animes et manga sont identiques. Donc les différences que tu fais dans le manga, tu peux les reporter dans l'anime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2007 23:46:59 |
|
|
Sadness a écrit: | Encore une fois, je réitère ma question, quel est (dans l'anime !!) la différence entre les V2 et les V3 ? Pcq y'a un gentil monsieur qui m'a répondu, mais il m'a montré des images du mangas... |
voilà en image ce que ça donne
cloth v3 à gauche ( fanarts de the ponk ) , et cloth v2 à droite ( scan des dvd box jap , perso les plus beau dessins de araki concernant les v2 ) avec en plus ikki v2 du générique dream soldier car de dos sur le dessin du dvd box jap , on ne vois pas grand chose .
j'espère que ça ira mieux maintenant . |
|
 |
|
 |